“un hôtel idéal et agréable pour visiter lyon -”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Phénix Hotel

Le Phénix Hotel
N° 49 sur 193 Hôtels à Lyon
Orsay, France
“un hôtel idéal et agréable pour visiter lyon -”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter Lyon. Cet hôtel est situé en bord de Saône , prés de la place st Paul dans le vieux Lyon ; a deux pas du funiculaire de fourviére; a deux pas du centre ville et des bouchons lyonnais...
Hôtel agréable et de charme- Jolie chambre moderne et de charme; grande douche-Service parfait; personnel accueillant et disponible.
petit déjeuner de qualité ( assez rare!) vrai jus; confiture de goût...
Une adresse que je vous conseille...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire tant d'éloges : c'est le genre d'avis qui motive beaucoup notre équipe !

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle maison,

Excellente journée.

Sophie BERNARD

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très bien placé, on est à deux pas du vieux lyon et pas très loin des centres d'interêt de Lyon.
Le petit dejeuner est simple et correct pour le prix.
Les chambres sont propres et cours de rénovation (notre salle de bain était toute neuve).
Le personnel est serviable et souriant.
L'Hôtel dispose de place de parking dans une rue derrière l'hôtel. Très pratique car sinon il est difficile de se garer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bel emplacement pour cet hotel. La chambre (112) refaite est très agréable et calme. Le personnel accueillant et souriant. Une adresse à retenir pour passer un bon moment en plein cœur de lyon. Pensez à réserver le parking car il n'y a que 2 places !

Séjour du février 2013
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, surtout grâce à la chambre 112 qui fait partie des dernières rénovations de l'établissement : le client étant étant le meilleur critique pour nous, cela est un réel plaisir d'entendre vos éloges.
Concernant le parking nous spécifions qu'il contient 6 places en tout, à réserver à l'avance bien entendu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Phénix Hôtel,
A très bientôt.
S.BERNARD - Responsable Hébergement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Cet hotel en bord de Saone est particulièrement bien situé, en bord de Saone, tres proche du vieux Lyon, et surtout à 100m de la place des
Les chambres sont petites mais bien équipées et agréables
Le petit déjeuner est bien, continental classique, bon point le jus d'orange est du vrai jus d'orange ! Trop rare pour ne pas etre signaler!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, le jus de fruit frais est en effet un petit plus appréciable, et toujours disponible sur demande également.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement,

Très cordialement.

S.BERNARD - Responsable Hébergement.
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Vraiment une belle adresse en bord de Saône, à deux pas de la place des Terreaux et des grandes rues commerçantes.
Un personnel toujours aux petits soins, toujpours souriant même tard le soir.
La chambre 202 est spacieuse, confortable avec une vue divine sur la Saône à la nuit tombée.
Seul petit bémol pour la salle de bain certes grande, impeccable et parfaitement équipée mais froide (faisant penser à celle d'un hôpital). Elle mériterait une touche colorée peut être en mettant quelques tableaux.
Petit déjeuner très copieux servi en chambre, sans supplément.
Une valeur sure à vivement recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 202 spacieuse et confortable avec une très belle vue sur la Saône
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre gentil commentaire, et espère vous recevoir de nouveau dans notre bel établissement.

A très bientôt,

Bon week-end.

S.BERNARD - Responsable Hébergement
Tilff, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Situé en bord de Saône à deux pas du Vieux Lyon et face à la plus belle partie de la Presqu'île regorgeant de beaux immeubles, de magasins de luxe, de restos pour toutes les bourses, de cafés et de night-clubs, l'hôtel Phénix se distingue donc par sa localisation parfaite. A l'arrivée, pas de panique, deux places sont réservées devant l'hôtel pour décharger les bagages avant d'aller parquer l'auto dans un parking sécurisé payant (16€/nuit) à 200m à pieds. L'accueil est particulièrement aimable et souriant. La chambre réservée ne disposant que d'un lit 140 et vu ma grande taille, le sympathique employé de la réception nous a de suite proposé une chambre à deux lits bcp plus grande. Rien à dire question confort et propreté si ce n'est que c'était parfait et que nous gardons un super souvenir des 2 nuits passées en ces lieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre bel établissement, ainsi que le dévouement de notre équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Très cordialement.

LE PHENIX HOTEL
S.Bernard - Manager
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Cela fait plus de 10 ans que nous fêtons notre anniversaire de mariage à Lyon, au Phénix, toujours impeccable, le petit déjeuner parfait, très propre, nous adorons. Très bien situé, le personnel est toujours très serviable, on y est toujours super bien accueilli. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux