Le Phénix Hotel
131 $US
127 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel trés bien situé proche du vieux Lyon.
Le personnel est trés gentil et serviable mais quelques problèmes néanmoins.
On a reservé pour 4 nuitées, on était au moi de mai, la climatisation n'était pas en route et on était sur le bord de route, on ne pouvait pas ouvrir la fenetre.
La chambre était un peu vieillotte quand même ( pas tout à fait à notre gout )
Le lendemain j'ai demandé à ce qu'on mette en route la climatisation, impossible, on nous a changé de chambre gentiment pour une chambre coté cour qui était nettement mieux à part la vue à la fenetre.
Sauf que les téléphones ne passaient plus et la wifi marchait trés mal...
Le petit déjeuner était bof... pour pour tout cela, bof...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

J'ai eu effectivement le plaisir de vous proposer une vaste chambre Junior Suite, la 114, très fraîche, et qui vous convenait beaucoup mieux, en revanche sans la vue sur Saône, puisque la chambre Deluxe 102 attribuée au départ avait cette vue, mais il vous semblait y faire chaud : je vous ai dit moi-même effectivement que la climatisation n'était pas branchée en Mai, le climat ne l'incitant pas, et que la chambre était ma foi à une température tout à fait normale, pour moi...il est vrai que chaque sensibilité diffère...
Nous avons donc répondu au mieux à vos attentes de ce côté là en vous délogeant.
Concernant le wifi, et comme souvent et un peu partout, nous avons eu des problèmes momentanés de ligne : cela est rectifié à présent. Je regrette simplement que ces désagréments aient été cumulés sur votre séjour.
En espérant vous revoir dans notre belle maison, n'hésitez pas à nous téléphoner pour choisir une chambre en direct.
Excellente journée, S.BERNARD

Avis publié : 9 mai 2013

Hotel très bien situé , à proximité du vieux Lyon et de la Presqu’île. Nombreux restaurants à proximité ( un petit coup de cœur pour le "bouchon des filles ") . Personnel accueillant,serviable et disponible. Petit-déjeuner très correct; pas un très grand choix peut-être, mais de bons produits, frais et de qualité. Chambre propre et confortable. Seul bémol :nous étions au 4°, sous les toits , et les fenêtres étaient au ras du sol, donc difficile de profiter de la vue sur la Saône, à moins de se mettre à 4 pattes...
Hotel à recommander sans aucune hésitation.

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite

dans notre belle maison.

Nous vous remercions pour ces éloges !

Excellente journée.

Sophie BERNARD

Avis publié : 8 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter Lyon. Cet hôtel est situé en bord de Saône , prés de la place st Paul dans le vieux Lyon ; a deux pas du funiculaire de fourviére; a deux pas du centre ville et des bouchons lyonnais...
Hôtel agréable et de charme- Jolie chambre moderne et de charme; grande douche-Service parfait; personnel accueillant et disponible.
petit déjeuner de qualité ( assez rare!) vrai jus; confiture de goût...
Une adresse que je vous conseille...

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire tant d'éloges : c'est le genre d'avis qui motive beaucoup notre équipe !

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle maison,

Excellente journée.

Sophie BERNARD

Avis publié : 29 mars 2013

Hôtel très bien placé, on est à deux pas du vieux lyon et pas très loin des centres d'interêt de Lyon.
Le petit dejeuner est simple et correct pour le prix.
Les chambres sont propres et cours de rénovation (notre salle de bain était toute neuve).
Le personnel est serviable et souriant.
L'Hôtel dispose de place de parking dans une rue derrière l'hôtel. Très pratique car sinon il est difficile de se garer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Très bel emplacement pour cet hotel. La chambre (112) refaite est très agréable et calme. Le personnel accueillant et souriant. Une adresse à retenir pour passer un bon moment en plein cœur de lyon. Pensez à réserver le parking car il n'y a que 2 places !

Séjour en : février 2013
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chers clients,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, surtout grâce à la chambre 112 qui fait partie des dernières rénovations de l'établissement : le client étant étant le meilleur critique pour nous, cela est un réel plaisir d'entendre vos éloges.
Concernant le parking nous spécifions qu'il contient 6 places en tout, à réserver à l'avance bien entendu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Phénix Hôtel,
A très bientôt.
S.BERNARD - Responsable Hébergement.