Le Phénix Hotel
63 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
136 $US
166 $US
107 $US
Booking.com
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard, lors de notre recherche d'un hébergement, sur cet hotel. Quel bonheur, accueil parfait, situation exceptionnelle..........Très belle chambre confortable, spacieuse avec une salle de bain au top.( rien ne manque ).
C'est avec plaisir que nous réserverons lors de notre prochain passage dans cette belle ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit merveilleusement passé, et espérons vous revoir très vite au Phénix Hôtel pour vos prochains séjours lyonnais !

Au plaisir,

Très cordialement.

S.BERNARD

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits lors du week end du 15/08 et c'était vraiment très bien!
L'hôtel est idéalement situé au cœur du vieux lyon à coté de la gare st Paul et des rues animées du quartier de St Jean (resto, bars etc..).
Le personnel est très accueillant, très serviable pour répondre à nos questions.
Nous avions une chambre coté Saône, joliment décorée, une salle de bains avec baignoire et le tout était très propre!
Le petit dejeuner mérite également d'être souligné car il comprend des produits frais de bonne qualité et un jus d'orange frais pressé, ce qui est rare dans les hôtels!!
très bon rapport qualité prix et j'y retournerai avec grand plaisir!
Nous avons passer 3 jours formidables dans cet belle ville et l'Hotel est vraiment à conseiller pour un séjour en amoureux !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous nous sommes laissés guider par les avis de la communauté Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus !
Personnel extrêmement sympathique et compétent, belle chambre, bon rapport qualité-prix, excellent emplacement (dans le Vieux Lyon, tout est accessible à pied) et enfin super petit-déjeuner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Une seule nuitée affaire passée au Phénix et elle fut très bien !

Accueil : Agréable souriant et serviable. Rapidité de traitement. On sait vous orienter et vos conseiller pour vos sorties pour aller diner, rien a redire !
Emplacement face au Rhone et a 5min à pied du Vieux Lyon et de ses ruelles et restaurants sympa . Vaste hall d'acceuil, bar... Déco plaisante!

Chambre : Chambre standart. Taille suffissante pour une personne, salle de bain siffisante égalemaent, baignoire à jet massant, neccessaire de toilette fourni... WIFI gratuit , mini Bar (onéreux... :) ), ecran TV (très très grand !) et plateau de courtoisie (une bouteille d'eau gratuite aurait été la bienvenue)... Propreté irreprochable : Encore une fois RAS

Nuit : Bien placée (109) très peu de bruit, literie très confortable.

PDJ : Affamée tous les matins, j'ai été comblée. PDJ continental sous forme de buffet. 13€
3 sortes de jus de fruits/Café / Thé / Lait / Chocolat / Cappucino - Pain Blanc / Pains aux céréales (très bien) / Briochette / Cake / Pain de mie / Madeleines - Compote/Yaourt - 3 sortes de céréales (excellentes : Crunchy,Kelogs et Smacks Trésor miam ! - Belle corbeille de fruits frais et fruits secs - Bonnes confitures (industrielles certes, mais c'est pas des ST MAMET degeula*se) / Miel / Nutella - Charcuterie/Jambon/Oeufs... Je crois que j'ai fais le tour :)

En résumé : Très bon hotel. Rapport qualité prix justifié. (Prix du garage et du mini bar un peu cher peut etre...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Je voulais un hôtel central, et je préfère les hôtels de caractère, J’ai été ravi sur les 2 postes, les chambres petites mais confortables, l’accueil super sympa, ces jeunes femmes sont efficaces, charmantes, serviables, cette vieille maison 500 ans a beaucoup de charme, et est confortable. La literie est de très bonne qualité, les chambres donnant sur la verrière sont très calmes, les petits déjeuners très bien, merci pour la salade de fruit frais tous les matins, et la possibilité de se presser une orange fraîche si vous le voulez.
A 3 minutes de la gare Saint Paul et de la ligne 3 pour aller à la part Dieu.
5 minutes à pied pour aller au Terreau.
Le bateau Navette pour aller et venir sur la Saône, jusqu’à Confluence éventuellement, sans les embouteillages.
Le vieux Lyon et ses ruelles animées à 2 minutes.
C’est un hôtel de caractère que je recommande.
Dans sa catégorie, je n’ai aucun reproche à faire donc 5 étoiles Tripadvisor.
Car les prix sont très raisonables « forfait 3 nuits séjour culture avec le Pass Lyon 24h 240 €)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis