Le Phénix Hotel
109 $US
68 $US
64 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
127 $US
63 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la nuit du vendredi 31/01/14.
Très bon accueil, chambre propre et spacieuse. Salle de bain rénovée avec baignoire à remous. La literie est de bonne qualité: mon épouse souffrant des vertèbres, elle s'est réveillée sans aucun mal.
Le petit déjeuner propose divers jus de fruits, possibilité de se presser des oranges avec une machine, viennoiseries en tout genre, pains frais et pains aux céréales...
Une très bonne adresse pour un tarif très correct et une situation privilégiée dans Lyon.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Chambre parfaite, personnel agréable, petit déjeuner parfait ! Situé au pied de la ligne de bus C3... En pleine ville et le vieux Lyon au pied... Etonné de voir des notes moins bonne sur les autres sites de vente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,

Toute l'équipe du Phénix vous remercie pour ces louanges !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle maison,

Très bonne semaine.

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel extrêmement bien situé pour visiter Lyon et sa vieille ville. Accueil très sympathique, tarifs très honnêtes, déco de cet hôtel un peu vieillotte mais encore agréable.
La salle de bain de la chambre 203 a bien été rénové, je le dais puisque ce fut la notre !
Aucun bruit la nuit ! petit déjeuner servis en chambre sans supplément c'est rare !
Chien accepté pour seulement 6.00 € de supplément très rare aussi !
Bref un hotel a conseillé sur Lyon car simple sans fioriture mais confortable et propre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la Saône c'est superbe !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,

Nous nous réjouissons de votre retour positif, et espérons vous revoir au plus vite dans notre belle maison.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bien cordialement.

Responsable Hébergement

Avis publié : 24 décembre 2013

Un excellent hôtel, idéalement placé pour découvrir la belle ville de Lyon.
Très très bon accueil digne d'un 3*, chambre spacieuse et agréable, bénéficiant d'une belle salle de bain (avec baignoire Spa).
Le petit déjeuner est FORMIDABLE !
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, et espérons vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite lyonnaise.

L'équipe se joint à moi et vous présente ses meilleurs vœux pour 2014 !

Bien cordialement.

Responsable Hébergement

Avis publié : 19 décembre 2013

Tout est bien, la situation, l'accueil, une vue merveilleuse sur la Saône, aucun bruit grâce aux doubles fenêtres, chacune avec des doubles vitrages, l'aménagement de la chambre, celui de la salle de bains, le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif, de la part de toute l'équipe !

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre belle maison,

Cordialement.

LE PHENIX HOTEL