“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis sur Le Phénix Hotel

Le Phénix Hotel
N° 37 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 mai 2014

Ravis. Nous avions choisi cet hôtel par rapport à son emplacement stratégique dans le vieux Lyon, aux bords de Saône, quartier ST JEAN. Parfait. Et nous n'avons absolument pas été déçus des prestations : chambre spacieuse et confortable (401), literie douillette, propreté irréprochable (merci au personnel de service, compétent) et enfin l'accueil, chaleureux et pro (merci Julien pour votre sympathie et vos conseils). Si il fallait apporter une critique, on va dire qu'il faudrait peut-être faire un effort sur le petit déjeuner (manque de variétés et de spécialités régionales ). Sinon, c'est parfait. Opter pour le séjour CULTUREL, très bon rapport/qualité prix !

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive est un bon compromis.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour ces éloges !

Nous ferons part au personnel de vos gentils commentaires, cela leur fera extrêmement plaisir.

Nous espérons vous revoir très vite au PHENIX HOTEL pour votre prochain séjour lyonnais,

Très bonne journée.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, de plus je me suis trrompé de date sur la réservation nous sommes arrivés un jour en retard,sans problème la réceptionniste nous a trouver une chambre, spacieuse, propre, avec une belle baignoire !
Nuit très calme, et petit déjeuner excellent. Merci à toute votre équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos éloges,

Et espérons vous revoir très prochainement dans notre maison.

Très bonne journée,

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

A l occasion d un voyage d affaire de deux jours, ma société me réserve deux nuits au phénix. Un a priori sur le nom mais rapidement une fois dans la chambre tout s arrange. Super spacieuse excellente literie très propre avec vue sur la Saône a deux pas des traditionnels bouchons pour aller dîners un saucisson chaud hummmm !!! J y reviendrai sans problème en famille pour visiter tant sa situation est pratique. Plein centre!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour,

Et espérons vous voir de retour chez nous pour vos prochains séjours lyonnais.

Très cordialement,

LE PHENIX HOTEL***

Avis publié : 15 mars 2014

Une situation parfaite, un accueil souriant et des plus agréable, le cocktail parfait pour un séjour réussi. Nous avions une chambre avec baignoire balnéo, grande literie, rien à redire, propre, calme, petit dej copieux, que du bonheur!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour vos éloges !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle maison,

LE PHENIX HOTEL***

Avis publié : 12 mars 2014

Situé à quelques pas du "Vieux Lyon" et du centre ville, cet hôtel est idéalement situé.
Le personnel est agréable, souriant et serviable.
La chambre était correcte avec toutefois un petit bémol sur les fenêtres qui donnaient sur une voute vitrée et une peinture à rénover à certains endroits. Cependant, la chambre était propre et le lit très confortable. La salle de bains était impeccable. Donc les petits désagréments de la chambre ont vite été oubliés.
Le petit déjeuner offre l'essentiel et surtout des produits frais.
Je recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu.

En espérant que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour lyonnais,

A très bientôt.

Avis publié : 17 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé. L'hôtel est idéalement situé dans le Vieux Lyon, non loin du centre ville à pieds et est situé sur les quais ce qui lui confère un certain charme. Les chambres sont très propres et plutôt bien rénovées, la literie est confortable et l'insonorisation tout à fait correcte. Cependant, durant notre séjour, une odeur désagréable assez forte était présente dans le hall, la salle de déjeuner et l'ascenseur, ce qui fait que nous avons pris la décision de commander le petit déjeuner en chambre (service gratuit, soit dit en passant). Le petit déjeuner est correct mais mériterait peut être un peu plus de variété. Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel qui nous a dans l'ensemble plu malgré tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir également très vite lors de votre prochaine visite lyonnaise,

Et tiendrons compte de votre avis concernant le petit déjeuner.

Excellente journée,

Avis publié : 15 février 2014

Un accueil souriant ; l'hôtel est confortable (chambres refaites à neuf) et très bien situé dans le vieux Lyon. Cet emplacement lui confère d'ailleurs un prix assez élevé. Idéal pour visiter Lyon.
mention spéciale pour les petits déjeuners très copieux!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
phenix5, Responsable relations clients de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter cet avis positif : nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel.

Nous espérons vous y revoir très vite,

Excellente journée.