Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé entre le Vieux Lyon et la presqu'ile. Chambre rénovée mais petite avec vue sur les toits. Nous avions demandé une chambre au calme mais le bruit d'un bloc climatiseur extérieur nous a accompagné toute la nuit. SDB joliment refaite mais douche très basse. Le petit dejeuner est servi dans la salle du bar qui est exigue, mobilier hors d'age et produits salés bas de gamme. Les confitures sont excellentes.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2018

nous sommes retourne dans cet hotel pour la 2eme fois car notre premiere experience était parfaite .
l accueil, la chambre le petit dej tout était genial la premiere fois .
ici nous avons été tres deçu de la chambre (lit trop petit, l air conditionné n'allait pas)
c'est dommage car il est bien situé et nous etions enchanté de la premiere visite

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé
Personnel agréable
Petite chambre qui mériterait du double vitrage et de revoir la literie
Garage payant 19e...possibilité de stationner dans les parkings de la ville pour moins cher.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Bien situé, personnel d'accueil sympathique.
Bémol: la personne qui a fait la chambre à casser l'un dès chargeur de portable et le wifi arrivait que lorsque le vent etait favorable.
Nuits calmes, tranquilles, chambres propres et salle de bain Au top

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2018

Nous sommes devenus des clients habituels de cet hôtel et c’est toujours avec plaisir que nous y séjournons. Excellente situation à deux pas du vieux Lyon, avec des chambres impeccables qui ont pour la plupart un certain charme. Les chambres Deluxe ont une belle vue sur la Saône et sont très spacieuses. Les chambres exécutives sont agréables et bien équipées. Un bon rapport qualité prix.
Les personnes qui s’occupent du petit déjeuner sont toujours souriantes, aimables et disponibles. On peut donner bien volontiers une mention spéciale au personnel ! Toute l’équipe est très professionnelle, sympathique et toujours extrêmement attentionnée pour ses clients.
Un hôtel où on se sent bien.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple