Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, étape lors de notre voyage aller vers une station de à sports d'hivers en Savoie. Nous avions une suite pour 2 adultes et une ado, avec petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, face au parc de la Tête d'Or. C'est calme la nuit, mais un peu loin du Vieux Lyon et de la Presqu'île. Il ne faut pas se laisser rebuter par l 'aspect extérieur de l'hôtel qui n'est pas très engageant (immeuble moche des années 70-80, qui souffre de la comparaison avec les magnifiques hôtels particuliers alentours du Boulevard des Belges) . Le parking souterrain (indispensable - quasi impossibilité de stationnement dans la rue autour de l'hôtel) est un peu exigu. A part ça, l'hôtel est très agréable. La chambre (suite) que nous avions était très spacieuse (avec cuisine). Le personnel était très dévoué. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'espace bien-être (spa/sauna/salle de fitness) étai spacieux et t très propre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2011

Ce ne sont pas des suites mais des appartements vieillots avec de la moquette sale, une couverture a l ancienne donc plein de microbes, de la tapisserie abimée et un style loin d'être romantique juste vieux. A quand la rénovation pour justifier a nouveau ses 4 étoiles?

• Séjour en : décembre 2010
Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons eu une suite à un prix promo de 115 € ce qui est très raisonnable pour une suite très spacieuse impeccable au niveau de la propreté, petite cuisine bien equipée, chambre avec tv , et canapé lit très confort dans le salon, salle de bain avec wc separé, petit bemol cependant désolée pour le detail trivial mais pour un 4 * , le papier toilette est digne d'une caserne à Mourmelon .... Sinon service attentionné et cordial, il est vrai un peu loin du metro, mais prés d'une station de bus. à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2010

pas tres moderne , mais de tres grandes suites pour 200 euros , hammam sauna gratuit ( pas le wifi c'est mesquin de nos jours) .Mal situé car loin du centre et loin ( 10 à 15 mn de marche) des metros y menant. En revanche acces par bus à la porte vers la gare de la part dieu et a cote de l'entree du parc de la tete d'or pour les joggeurs.
ce que j'ai surtout noté ce sont les attentions multiples du personnel. Tres bon service.Beaucoup de gentillesse. Un exemple:un hotel ou on reapprovisionne largement le buffet - d'aileurs tres bon- du petit dejeuner un quart d'heure avant qu 'il ne ferme est rare.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec mon époux. Première nuit, nous nous sommes aperçus que le drap de dessus était TACHE !!! remplacé le lendemain. Le 2ème jour la chasse d'eau en panne, on nous a donné une astuce pour réparer !!!! le 3ème jour, coupure d'eau à 10 heures du matin ; douche froide !!! Cela fait beaucoup pour un hotel dit 4 étoiles, j'ai fréquenté des 2 étoiles, propreté impeccable.
De plus j'ai demandé un geste commercial pour ces désagréments, NIET.
Je n'y retournerai pas.
Annie