“Une très bonne adresse pour le prix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Reine Astrid - Lyon

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 31 sur 190 Hôtels à Lyon
xxx
“Une très bonne adresse pour le prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

De passage sur Lyon en famille, nous avons réservé une chambre : on nous a donné une suite dite premium de 50 m², pour 120 euros... A ce prix là, nous n'avons pas hésité et nous n'avons pas été déçus. Le seul bémol concerne la literie du canapé lit qui n'est pas terrible. Pour le couchage des enfants une chambre séparée avec 2 lits, là en revanche excellente literie. Le parking n'est pas nécessaire, il y a plein de places dans les petites rues autour (en plein mois d'août). Le vrai prix de cette suite est indiqué à 350 euros, à ce prix là, c'est un vrai bon plan !

• Séjour du août 2011

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

suite spacieuse pour 3. Grande chambre, grand salon, petite cuisine avec frigo et bouilloire bien utile pour se préparer un thé.
Grande salle de bain. Très bonne insonorisation. Peu de bruit de ventilation et autre bruits parasites.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant qui a l'air agréable avec des tables dans le jardin.
wifi payant trop cher, c'est dommage
excellente literie, service de chambre discret et éfficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Une chambre vieille et sale, et un service aussi uncompetent que desagreable auront eut partiellement raison de ma bonne humeur le jour de mon Maraige.
Aussi, faites tres attention au prix des extras!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, étape lors de notre voyage aller vers une station de à sports d'hivers en Savoie. Nous avions une suite pour 2 adultes et une ado, avec petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, face au parc de la Tête d'Or. C'est calme la nuit, mais un peu loin du Vieux Lyon et de la Presqu'île. Il ne faut pas se laisser rebuter par l 'aspect extérieur de l'hôtel qui n'est pas très engageant (immeuble moche des années 70-80, qui souffre de la comparaison avec les magnifiques hôtels particuliers alentours du Boulevard des Belges) . Le parking souterrain (indispensable - quasi impossibilité de stationnement dans la rue autour de l'hôtel) est un peu exigu. A part ça, l'hôtel est très agréable. La chambre (suite) que nous avions était très spacieuse (avec cuisine). Le personnel était très dévoué. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'espace bien-être (spa/sauna/salle de fitness) étai spacieux et t très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Ce ne sont pas des suites mais des appartements vieillots avec de la moquette sale, une couverture a l ancienne donc plein de microbes, de la tapisserie abimée et un style loin d'être romantique juste vieux. A quand la rénovation pour justifier a nouveau ses 4 étoiles?

• Séjour du décembre 2010
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons eu une suite à un prix promo de 115 € ce qui est très raisonnable pour une suite très spacieuse impeccable au niveau de la propreté, petite cuisine bien equipée, chambre avec tv , et canapé lit très confort dans le salon, salle de bain avec wc separé, petit bemol cependant désolée pour le detail trivial mais pour un 4 * , le papier toilette est digne d'une caserne à Mourmelon .... Sinon service attentionné et cordial, il est vrai un peu loin du metro, mais prés d'une station de bus. à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

pas tres moderne , mais de tres grandes suites pour 200 euros , hammam sauna gratuit ( pas le wifi c'est mesquin de nos jours) .Mal situé car loin du centre et loin ( 10 à 15 mn de marche) des metros y menant. En revanche acces par bus à la porte vers la gare de la part dieu et a cote de l'entree du parc de la tete d'or pour les joggeurs.
ce que j'ai surtout noté ce sont les attentions multiples du personnel. Tres bon service.Beaucoup de gentillesse. Un exemple:un hotel ou on reapprovisionne largement le buffet - d'aileurs tres bon- du petit dejeuner un quart d'heure avant qu 'il ne ferme est rare.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux