Contrôle des avis
319324 avis sur 760
Avis publié : 28 novembre 2011

Un appartement entier en guise de chambre d'hôtel..Ce fut un peu surprenant sur le coup mais finalement pas si mal en famille.....
Bon service, chambre propre, appartement spacieux, salle de bain moderne...
Un peu loin du centre ville (sommes allés à pied rue Mercière et compter environ 25-30 mn).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à La Reine Astrid**** et d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur la taille de nos suites et sur le fait que celles-ci soient adaptées à des séjours en famille. Pour ce qui est de notre situation par rapport à l’hyper centre ville, l’accès le plus rapide se fait effectivement en métro et il faut compter 20mn.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à la Reine Astrid****, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

La Direction.

Avis publié : 6 novembre 2011

Ce n'est plus des chambres mais des appartements.
Nous étions mon épouse et moi pour une soirée. C'est le genre d'hôtel que j'aimerais avoir régulièrement pour mes déplacements proféssionnels. Il est possible de se faire à manger dans la cuisine super équipé, d'avoir un espace de travail sans avoir à faire le tour du lit. Le coin salon de l'appartment permet de de détendre avant de se coucher.
Un petit-déjeuné trsè copieux et très frais
Coté un peu négatif :
Les lits sont petits mais confortable
La télévision ne reprend pas l'ensemble des chaines disponible en France
Le bar est plus fait pour des discussions d'affaires. Il pourrait être plus intimiste pour les fin de semaine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
AliAfshar, La Direction de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à La Reine Astrid**** et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur la taille de nos suites ainsi que sur notre prestation petit déjeuner sur TripAdvisor. Nous avons également bien noté vos commentaires sur la télévision et sur l’atmosphère du bar. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à La Reine Astrid****, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

La Direction.

Avis publié : 18 septembre 2011

une nuit avant les vacances dans le sud
bel hotel, chambre spacieuse pour 5 (en fait un petit appartement , c'est une ancienne maison de retraite !) climatisation fonctionnant
calme
literie d'excellente qualité , propreté impeccable
petit dejeuner extra a un prix promotionnel tres correct (gratuit pour les enfants ....)
hotel toutefois un peu excentré ,

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

D'habitude suis habitué à descendre dans des hôtels du type Sofitel, et bien La Reine Astrid de Lyon n'a rien à leurs envier ! Accueil parfait, bonne signalisation dans la ville, les chambres sont très spacieuses et confortable. Hotel très calme, climatisé et bien équipé. J'ai beaucoup apprécié la séance détente après 5h de route au sein du hammam et sauna de l’établissement. Le jardin est très agréable pour un verre le soir et pour le petit déjeuner du matin. Vraiment un très bon rapport Qualité/Prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
xxx
Avis publié : 11 août 2011

De passage sur Lyon en famille, nous avons réservé une chambre : on nous a donné une suite dite premium de 50 m², pour 120 euros... A ce prix là, nous n'avons pas hésité et nous n'avons pas été déçus. Le seul bémol concerne la literie du canapé lit qui n'est pas terrible. Pour le couchage des enfants une chambre séparée avec 2 lits, là en revanche excellente literie. Le parking n'est pas nécessaire, il y a plein de places dans les petites rues autour (en plein mois d'août). Le vrai prix de cette suite est indiqué à 350 euros, à ce prix là, c'est un vrai bon plan !

• Séjour en : août 2011