“On cherche encore les 4 étoiles....”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 48 sur 194 Hôtels à Lyon
Arles, France
“On cherche encore les 4 étoiles....”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé une "suite" pour 4 personnes à 400€/nuit, et deux d'entres nous ont du dormir sur un clic-clac. Cependant, vu que ils ont été changé il y a moins de 2ans, nous n'avons pas vraiment à nous plaindre dixit la direction.
Impossible de baisser la température de la chambre, donc nous avons du dormir les fenêtres ouvertes, ces dernières donnantt sur le boulevard.
Le wifi est en libre accès, à partir du moment ou vous payez 14.50€ par jour.Je ne vous parle même pas des prix des extras.
A fuir si vous êtes plus que 2 personnes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Chère « Lilie M »,

Je vous remercie de votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assurée que vos remarques attirent toute notre attention afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations.
Toutes nos suites bénéficient d’une superficie de 55 à 90 m² et disposent en complément d’un canapé lit dans le salon. La qualité de couchage est un des aspects auxquels nous portons une attention toute particulière pour le bien être de nos hôtes et c'est la raison pour laquelle nous les avons changé très récemment pour une qualité égale à une literie traditionnelle (avec matelas de 18 cm). Nous sommes dès lors navrés d'apprendre que ceux-ci n'aient pas répondu à vos attentes.

Tout au long de l'année, nos forfaits disponibles sur notre site internet offrent de nombreux avantages tels que le petit-déjeuner ou le Wifi gratuit; comme vous avez eu l'occasion d'en profiter lors de votre séjour. Le tarif de 400 € mentionné fait référence au tarif public maximum sur un type de suite.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour votre prochain séjour à Lyon,

Sincères salutations.

Ali AFSHAR
Directeur Général

• Finnois d'abord
Talloires, France
Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel est le choix à faire pour un voyage d'affaires: personnel attentif et sachant ce qu'on attend lors d'un voyage d'affaires. Les chambres sont grandes et proposent un large bureau et une connexion Internet efficace.

Le personnel du restaurant et du petit-déjeuner sont parfaits également: service rapide, attentionné et nourriture très bonne.

L'hôtel est parfaitement situé pour tout évènement à la Cité Internationale et à 2 minutes du centre de Lyon (10 minutes à pied). Leur parking privé permettant de laisser son véhicule et de se déplacer à pied dans un quartier très calme.
Je pense faire un week-end personnel à Lyon et réserverai cet hôtel sans aucune hésitation.

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Lyon (Service - nourriture - taille des chambres).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Client,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire, et sommes ravis de savoir que l'ensemble des prestations de l'Hôtel ( plus particulièrement la prestation du restaurant et du petit déjeuner ainsi que la taille de nos suites) vous a donné entière satisfaction. Nous avons également bien noté que la proximité directe de la Cité Internationale et du Centre des Congrès ait été un point favorable dans le cadre de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à titre personnel à Lyon.

Ali Afshar
Directeur Général
carnoux en provence
Avis écrit le 20 janvier 2012

Il est rare de trouver un hôtel qui accepte de recevoir 3 enfants. pas de problème pour cette établissement qui a su nous proposer une solution économiquement raisonnable. une suite pouvant nous accueillir tous ensembles, avec une vue dégagée sur le boulevard des belges et le parc de la tête d'or. Service 4 étoiles, petit déjeuner buffet à l'image de l’hôtel. Des équipes réactives, discrètes et disponibles. La déco des chambres est un peu "année 90". Dommage que le wifi ne soit pas gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier du commentaire très positif que vous avez laissé.

Nous sommes ravis que la taille des suites parfaitement adaptée aux familles ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions également pour vos remarques concernant les petits déjeuners

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction
cheval-blanc
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un appartement entier en guise de chambre d'hôtel..Ce fut un peu surprenant sur le coup mais finalement pas si mal en famille.....
Bon service, chambre propre, appartement spacieux, salle de bain moderne...
Un peu loin du centre ville (sommes allés à pied rue Mercière et compter environ 25-30 mn).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à La Reine Astrid**** et d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur la taille de nos suites et sur le fait que celles-ci soient adaptées à des séjours en famille. Pour ce qui est de notre situation par rapport à l’hyper centre ville, l’accès le plus rapide se fait effectivement en métro et il faut compter 20mn.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à la Reine Astrid****, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

La Direction.
caluire
Avis écrit le 6 novembre 2011

Ce n'est plus des chambres mais des appartements.
Nous étions mon épouse et moi pour une soirée. C'est le genre d'hôtel que j'aimerais avoir régulièrement pour mes déplacements proféssionnels. Il est possible de se faire à manger dans la cuisine super équipé, d'avoir un espace de travail sans avoir à faire le tour du lit. Le coin salon de l'appartment permet de de détendre avant de se coucher.
Un petit-déjeuné trsè copieux et très frais
Coté un peu négatif :
Les lits sont petits mais confortable
La télévision ne reprend pas l'ensemble des chaines disponible en France
Le bar est plus fait pour des discussions d'affaires. Il pourrait être plus intimiste pour les fin de semaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AliAfshar, La Direction de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à La Reine Astrid**** et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur la taille de nos suites ainsi que sur notre prestation petit déjeuner sur TripAdvisor. Nous avons également bien noté vos commentaires sur la télévision et sur l’atmosphère du bar. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à La Reine Astrid****, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

La Direction.
france
Avis écrit le 18 septembre 2011

une nuit avant les vacances dans le sud
bel hotel, chambre spacieuse pour 5 (en fait un petit appartement , c'est une ancienne maison de retraite !) climatisation fonctionnant
calme
literie d'excellente qualité , propreté impeccable
petit dejeuner extra a un prix promotionnel tres correct (gratuit pour les enfants ....)
hotel toutefois un peu excentré ,

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Laon, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

D'habitude suis habitué à descendre dans des hôtels du type Sofitel, et bien La Reine Astrid de Lyon n'a rien à leurs envier ! Accueil parfait, bonne signalisation dans la ville, les chambres sont très spacieuses et confortable. Hotel très calme, climatisé et bien équipé. J'ai beaucoup apprécié la séance détente après 5h de route au sein du hammam et sauna de l’établissement. Le jardin est très agréable pour un verre le soir et pour le petit déjeuner du matin. Vraiment un très bon rapport Qualité/Prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux