Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2012

C'est déjà la quatrième fois que j'y retourne et à chaque fois l'acceuil est impeccable tout comme les chambres ou plutôt devrait-on dire appartement. Idéal pour les familles avec des enfants pas trop âgés, les suites sont très bien équipées. La situation en face du parc de la tête d'or est aussi intéressante, l'opéra n'est qu'à 15 minutes de marches et la gare de Part Dieu à quatre arrêts de bus en ligne directe.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien insonorisées mais celles à l'arrière donnant sur le jardin sont un peu plus au calme
Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2012

Cher « Cauecanem »,

Toute l’Equipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre commentaire très positif que vous avez partagé avec les voyageurs de tripadvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que l'ensemble des prestations ( et plus particulièrement la taille de nos suites) vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez apprécié la situation à proximité de la Gare Part Dieu et de l’Opéra lors de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid lors de votre prochaine visite à Lyon.
Sincèrement,

Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes rester en couple avec 2 enfants de 9 et 5 ans.

Grande chambre avec beaucoup d' espace mais la deco très très vieillotte....
Parking et internet payant ce qui est une honte pour un hôtel qui se prétend 5 étoiles.

Très bon petit déjeuner.

Salle de sport minuscule et équipement spa qui aussi aurait bien besoin d' un bon coup de rénovation et un peu de créativité afin de le rendre digne d' un 5 étoiles.

On nous a dis que l' on ne pouvait pas manger car pas de restaurant donc on nous a conseiller de sortir chercher un restaurant en nous assurant que ce n' était pas loin et que nous pouvions y aller a pied.
Je le répète nous étions avec des petits enfants et il faisait un froid glacial!!! résultat on c'est jeter sur le premier resto venu pour découvrir en rentrant a l' hôtel que le bar servait de la nourriture!!! donc service de la réception vraiment minable et pas professionnel.

Pour une nuit sa va mais pas plus car trop cher pour un niveau assez bas au vu de ces prétendu 5 étoiles.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2012

Cher « Angelesyguy »,

Je vous remercie de votre commentaire et sommes désolés que votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid ****ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons bien noté vos commentaires concernant la tarification du parking et du WI – Fi , de la décoration des suites et de l’équipement de notre espace fitness. Soyez assuré que nous prenons en compte avec le plus grand sérieux vos remarques et mettons en œuvre des mesures correctives. Tout au long de l’année, nos forfaits disponibles sur Internet offrent de nombreux avantages tel que le petit déjeuner ou le Wi- Fi gratuit.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour votre prochain séjour à Lyon,

Salutations distinguées,

Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé une "suite" pour 4 personnes à 400€/nuit, et deux d'entres nous ont du dormir sur un clic-clac. Cependant, vu que ils ont été changé il y a moins de 2ans, nous n'avons pas vraiment à nous plaindre dixit la direction.
Impossible de baisser la température de la chambre, donc nous avons du dormir les fenêtres ouvertes, ces dernières donnantt sur le boulevard.
Le wifi est en libre accès, à partir du moment ou vous payez 14.50€ par jour.Je ne vous parle même pas des prix des extras.
A fuir si vous êtes plus que 2 personnes.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2012

Chère « Lilie M »,

Je vous remercie de votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assurée que vos remarques attirent toute notre attention afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations.
Toutes nos suites bénéficient d’une superficie de 55 à 90 m² et disposent en complément d’un canapé lit dans le salon. La qualité de couchage est un des aspects auxquels nous portons une attention toute particulière pour le bien être de nos hôtes et c'est la raison pour laquelle nous les avons changé très récemment pour une qualité égale à une literie traditionnelle (avec matelas de 18 cm). Nous sommes dès lors navrés d'apprendre que ceux-ci n'aient pas répondu à vos attentes.

Tout au long de l'année, nos forfaits disponibles sur notre site internet offrent de nombreux avantages tels que le petit-déjeuner ou le Wifi gratuit; comme vous avez eu l'occasion d'en profiter lors de votre séjour. Le tarif de 400 € mentionné fait référence au tarif public maximum sur un type de suite.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour votre prochain séjour à Lyon,

Sincères salutations.

Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel est le choix à faire pour un voyage d'affaires: personnel attentif et sachant ce qu'on attend lors d'un voyage d'affaires. Les chambres sont grandes et proposent un large bureau et une connexion Internet efficace.

Le personnel du restaurant et du petit-déjeuner sont parfaits également: service rapide, attentionné et nourriture très bonne.

L'hôtel est parfaitement situé pour tout évènement à la Cité Internationale et à 2 minutes du centre de Lyon (10 minutes à pied). Leur parking privé permettant de laisser son véhicule et de se déplacer à pied dans un quartier très calme.
Je pense faire un week-end personnel à Lyon et réserverai cet hôtel sans aucune hésitation.

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Lyon (Service - nourriture - taille des chambres).

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2012

Cher Client,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire, et sommes ravis de savoir que l'ensemble des prestations de l'Hôtel ( plus particulièrement la prestation du restaurant et du petit déjeuner ainsi que la taille de nos suites) vous a donné entière satisfaction. Nous avons également bien noté que la proximité directe de la Cité Internationale et du Centre des Congrès ait été un point favorable dans le cadre de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à titre personnel à Lyon.

Ali Afshar

Avis écrit le 20 janvier 2012

Il est rare de trouver un hôtel qui accepte de recevoir 3 enfants. pas de problème pour cette établissement qui a su nous proposer une solution économiquement raisonnable. une suite pouvant nous accueillir tous ensembles, avec une vue dégagée sur le boulevard des belges et le parc de la tête d'or. Service 4 étoiles, petit déjeuner buffet à l'image de l’hôtel. Des équipes réactives, discrètes et disponibles. La déco des chambres est un peu "année 90". Dommage que le wifi ne soit pas gratuit.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2012

Madame, Monsieur,

Toute l’Equipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier du commentaire très positif que vous avez laissé.

Nous sommes ravis que la taille des suites parfaitement adaptée aux familles ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions également pour vos remarques concernant les petits déjeuners

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction