“Très satisfait”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 45 sur 193 Hôtels à Lyon
“Très satisfait”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel placé a côté du parc de la tête d'or parking souterrain suite magnifique vue sur parc seul le tarif peut freiner mais le standing en vaut la peine je conseille pour un séjour de vacances nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Laurent,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Parc de la Tête d’Or ainsi que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Salutations,
Ali AFSHAR
Directeur Général

• Finnois d'abord
Lectoure, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation calme proche du Parc de la tête d'or et pour le forfait offrant une chambre et 2 petits déjeuners pour 2 € de plus. Nos desiderata avaient été pris en compte mais j'avais oublié de préciser qu'il était important pour nous d'être au 1er ou 2nd étage. Qu'à cela ne tienne, avec beaucoup d'amabilité, nous avons été surclassé par la direction en suite premium (55 M²) car il ne restait plus de chambre standard à ces étages. Nous avons été très touchés par cette attention délicate nous permettant d'avoir accès à un luxe inaccessible autrement. Belles dimensions de la salle de séjour (salon/salle à manger), bonne literie, décoration tout à fait adéquate selon nos goûts. Salle de bain spacieuse. Seul petit bémol de cette suite : la climatisation n'est pas ajustable en plus ou en moins. Au lieu des 24.5° la nuit, j'aurais préféré régler sur 21/22°...
Le bain à vapeur est excellent : très chaud et vapeur très abondante, très propre ainsi que les douches et vestiaires.
Nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la suite : excellent et suffisamment abondant pour tenir une bonne partie de la journée.
Le personnel de la réception est compétent, efficace et très professionnel mais peut-être manque-t-il un peu de cette "humanité" chaleureuse que l'on ne rencontre que dans de petits hôtels familiaux. J'ai regretté aussi (ceci concerne une seule personne) une condescendance un peu hautaine pour qui ne paye pas le "prix fort" (c'est, bien sûr mon interprétation!). Malgré ce très léger désagrément, la "Reine Astrid" est une expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Warwick Reine Astrid**** se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs de TripAdvisor.
Je suis ravi que l’établissement vous ait plu, que ce soit les chambres, la qualité du petit déjeuner ou l’espace de remise en forme. Pour ce qui est de votre remarque concernant la climatisation, celle-ci est ajustable dans toutes les suites. Sachez qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle dû à un soucis technique dans votre suite lors de votre séjour et j’en suis désolé. J’ai également lu avec beaucoup d’attention votre remarque concernant le personnel de la réception. Soyez assuré que tous nos clients sont considérés au même titre et je suis navré de ce ressenti et malentendu.
Nous espérons vous comptez à nouveau parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt.
Ali Afshar
Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien qu'un peu excentré à pied de la presqu'île (20 mn de marche), hotel situé aux abords immédiats du Parc de la Tête d'Or.
Déco de ma mini suite relativement vieillote, mais trés bon état. Accueil et service de qualité.
Mention trés bien pour le petit déjeuner, de qualité, produits frais et servi dans un cadre particulièrement agréable.
J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Laurent,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec l’ensemble des voyageurs sur Tripadvisor. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs concernant la qualité de l’accueil et celle du petit déjeuner. Il est vrai que notre espace Roseraie et notre terrasse sont très appréciés de la part de nos clients afin de démarrer la journée dans de bonnes conditions.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Ali Afshar
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre spacieuse et calme ! Emplacement idéal pour la relaxation et la détente (Parc de la tête d'or). Très bel accueil, le service est soigné. La salle du pedit déjeuner est splendide et le petit-déjeuner en lui même est formidable.

Cher Thierry M,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec les voyageurs de Tripadvisor et c’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre entière satisfaction. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite à Lyon.
Ali AFSHAR – Directeur Général.
Avis écrit le 7 juillet 2013

Emplacement idéal, parc de la tête d'Or à côté. Très bon accueil. Les employés de cet hôtel sont très souriants et serviables.Petit déjeuner super !!!! Cet hôtel est à recommander de part son savoir-faire. A 00h30 ils ont accepté de me préparer une assiette froide!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Merci d’avoir partagé vos impressions sur le Warwick Reine Astrid**** avec les autres voyageurs de Trip Advisor et d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour . C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que le service proposé vous ait donné entière satisfaction
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Warwick Reine Astrid**** pour un futur séjour à Lyon.

Ali AFSHAR
Directeur Général
Pelissanne, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Vous n'en aurez pas pour votre argent avec cet hôtel : les chambres sont d'une décoration tellement vieille que l'on se croirait dans un appartement des années 60. Le décorateur n'est pas passé non plus par la salle de bains ! Le sèche cheveux souffle de l'air froid et vous mettez un temps infini à vous sécher les cheveux tellement le matériel est bas de gamme. J'attends toujours le sèche cheveux de remplacement demandé à la réception (super service...) ! Peu de pression à la douche donc encore double de temps pour se laver. Pas d'accessoires que l'on trouve dans un 4 étoiles normal comme peignoir, cousette, pantoufles.... Bref, vous payez le véritable prix d'un 4 étoiles et vous vivez dans un 2 étoiles amélioré. A part les parties communes (hall, terrasse...), la taille de la chambre et le prix payé, je me serais presque crue dans une célèbre chaîne d'hôtels 2 étoiles ! AFFLIGEANT !

Chère Axelle,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et vous assure que celles-ci ont bien été prises en compte. Je suis navré que l’atmosphère des suites & chambre n’ait pas été conforme à vos attentes.
Soyez assurée que l’ensemble de vos remarques attirent toute notre attention afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations et si vous m'en donniez l'opportunité, je serai ravi de pouvoir discuter de votre séjour de vive voix.

Sincèrement

Ali Afshar – Directeur Général
Firminy, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil bref , une suite confortable mais obsolète au niveau de la déco ,enfin rien d'exceptionnel ,un petit déjeuner correct personnellement je suis déçu pour un quatre étoiles, un spa fermé il faut prévenir 1/2 heure avant pour y aller et de plus même pas de peignoirs dans la chambre pour s'y rendre !
Je ne pense pas renouveler l'expérience dans cet hôtel , personnellement je trouve le prix pour une suite réclamé par l'hôtel excessif par rapport au prestations .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Angelique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor.
La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu notre plus grande attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe.

Nous avons bien noté vos remarques concernant l’espace de remise en forme. Afin d’assurer un bon service auprès de nos clients, nous demandons à ceux-ci de nous prévenir 15min à l’avance pour mettre en place l’espace sauna et hammam qui ne fonctionne pas tout le temps afin de préserver notre emprunte écologique. En revanche, la salle de sport reste en libre accès de 6h30 à 22h.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour votre prochain séjour à Lyon,

Ali AFSHAR – Directeur Général