“excellent séjour et service parfait”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 44 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel très bien situé entre le parc de la tête d' or et le centre de Lyon.
Trolleybus en face de l'hotel.
Service attentif
Trés beau jardin
La suite était très grande avec une literie excellente.
Le tout avec une belle promo en ce mois d' Aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher « Geoffroy-e »,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Parc de la Tête d’Or, que la qualité des services proposés ainsi que l’offre tarifaire durant ce mois d’août vous aient apporté entière satisfaction. Pour information, notre site propose tout au long de l’année des packages très attractifs. Je vous invite à découvrir ceux-ci pour votre prochain séjour sur Lyon.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel au moins d'août. Nous étions quatre dans un véritable appartement climatisé très confortable, voir luxueux. L'accueil est parfait. L'hôtel dispose d'un bar terrasse au rez de chaussée vraiment très agréable. Le petit déjeuner est sans doute un peu cher mais nous aurions pu aussi nous le faire dans la chambre. En tous les cas nous y avons très bien dormi car la literie y est exceptionnelle et la chambre parfaitement insonorisée. C'est l'hôtel que nous choisirons lors d'un prochain séjour à Lyon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l'équipe du Warwick Reine Astrid pour vos commentaires partagés avec les voyageurs de Trip Advisor.
Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de l’accueil, la taille et l’aménagement de nos suites ( de 35 à 90 m²) aient été conformes à vos attentes.
Nous avons pris bonne note de votre sentiment concernant le prix du petit déjeuner. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre sur notre site internet afin de réserver nos offres attractives incluant le petit déjeuner buffet ( comme par exemple le Warwick Special Deal incluant le PDJ pour un 1 € de plus...) .

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 27 août 2013

Hotel situé a côté du parc de la tete d'or (parc tres agréable le matin)
chambre grande et raffinée
Petit déjeuner super, beaucoup de choix au buffet et tout est tres bon
litterie top
cadre sympa
belle terrasse pour diner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Damien M,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec l’ensemble des voyageurs sur Tripadvisor. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs concernant notre localisation avec la proximité directe du Parc de la Tête d’Or, la taille de nos suites ainsi que la qualité du petit déjeuner. Il est vrai que notre terrasse et notre jardin privé sont très appréciés de la part de nos clients que ce soit pour démarrer la journée lors du petit déjeuner, ou pour le déjeuner / dîner ou tout simplement pour un cocktail !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Ali Afshar – Directeur Général

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons pratiqué cet hôtel et ses excellentes prestations plusieurs fois dans le passé.
Notre séjour de nouveau ce mois-ci, de passage à Lyon, ne nous a nullement déçu, au contraire. On nous a accordé une suite magnifique, avec un équipement complet, et un excellent petit-déjeuner buffet.
Vastes chambres, offres très intéressantes, qualité de l'accueil, situation pratique, stationnement facile, nous avons été ravis. À conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher « Andre S »,
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l'accueil, la qualité de nos chambres et leur aménagement, notre localisation nous touchent et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. A bientôt,
Salutations

Avis publié : 17 août 2013

Personnel très agréable a la réception , nous avons été surclasse , super !!!!! Le réceptionniste nous a gentille ment mis en route le hammam . Au petit déjeuner moins agréable pas souriante , néanmoins très bon petit déjeuner .

• Séjour en : juin 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que les services proposés aient été conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Soyez assuré que vos commentaires concernant le personnel ont été partagés avec les équipes respectives. Nous espérons vous revoir prochainement.

Ali AFSHAR - Directeur Général

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Hôtel placé a côté du parc de la tête d'or parking souterrain suite magnifique vue sur parc seul le tarif peut freiner mais le standing en vaut la peine je conseille pour un séjour de vacances nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Laurent,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Parc de la Tête d’Or ainsi que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Ali AFSHAR
Directeur Général

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation calme proche du Parc de la tête d'or et pour le forfait offrant une chambre et 2 petits déjeuners pour 2 € de plus. Nos desiderata avaient été pris en compte mais j'avais oublié de préciser qu'il était important pour nous d'être au 1er ou 2nd étage. Qu'à cela ne tienne, avec beaucoup d'amabilité, nous avons été surclassé par la direction en suite premium (55 M²) car il ne restait plus de chambre standard à ces étages. Nous avons été très touchés par cette attention délicate nous permettant d'avoir accès à un luxe inaccessible autrement. Belles dimensions de la salle de séjour (salon/salle à manger), bonne literie, décoration tout à fait adéquate selon nos goûts. Salle de bain spacieuse. Seul petit bémol de cette suite : la climatisation n'est pas ajustable en plus ou en moins. Au lieu des 24.5° la nuit, j'aurais préféré régler sur 21/22°...
Le bain à vapeur est excellent : très chaud et vapeur très abondante, très propre ainsi que les douches et vestiaires.
Nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la suite : excellent et suffisamment abondant pour tenir une bonne partie de la journée.
Le personnel de la réception est compétent, efficace et très professionnel mais peut-être manque-t-il un peu de cette "humanité" chaleureuse que l'on ne rencontre que dans de petits hôtels familiaux. J'ai regretté aussi (ceci concerne une seule personne) une condescendance un peu hautaine pour qui ne paye pas le "prix fort" (c'est, bien sûr mon interprétation!). Malgré ce très léger désagrément, la "Reine Astrid" est une expérience à renouveler.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Warwick Reine Astrid**** se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs de TripAdvisor.
Je suis ravi que l’établissement vous ait plu, que ce soit les chambres, la qualité du petit déjeuner ou l’espace de remise en forme. Pour ce qui est de votre remarque concernant la climatisation, celle-ci est ajustable dans toutes les suites. Sachez qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle dû à un soucis technique dans votre suite lors de votre séjour et j’en suis désolé. J’ai également lu avec beaucoup d’attention votre remarque concernant le personnel de la réception. Soyez assuré que tous nos clients sont considérés au même titre et je suis navré de ce ressenti et malentendu.
Nous espérons vous comptez à nouveau parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt.
Ali Afshar