“Upgraded!”

N° 46 sur 193 Hôtels à Lyon
Thiais
“Upgraded!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions réservé une suite de 35 m2, mais nous avons été surclassés dans une suite de 55 m2, dotée d'une cuisine indépendante complètement équipée (avec un lave-vaisselle), d'un grand salon meublé avec goût donnant sur un balcon, d'une grande chambre avec un très grand lit d'excellente qualité et d'une grande salle de bains avec bidet et WC séparés. Le personnel était accueillant et professionnel. Nous sommes aussi très satisfaits des services que nous avons utilisés : parking de l'hôtel, accès WiFi d'1 heure gratuit le matin, bagagerie,TV avec de nombreuses chaînes. Notre suite était calme et donnait sur un jardin.
Le dîner du restaurant de l'hôtel et le petit déjeuner nous ont paru chers. Nous sommes allés dîner dans le Vieux Lyon, à 20 minutes à pied, où les restaurants sont nombreux. Nous avons acheté de quoi composer un petit déjeuner dans une boulangerie et une supérette, il y en a plusieurs à cinq minutes de marche près de la rue Duquenes. L'hôtel est situé à proximité du Parc de la Tête d'Or, le campus de la Doua est assez proche aussi. Nous sommes très satisfaits et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher « Pgarda »,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour , que notre situation géographique et que l’aménagement et la taille des suites ( 35 à 90 m²) aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant l’amabilité du personnel et soyez assuré que ceux-ci ont été transmis à l’ensemble des équipes. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre sur notre site afin de découvrir nos offres très attractives incluant le petit déjeuner, l’accès total à Internet…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Ali AFSHAR- Directeur Général

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons pu profiter deux jours de suite d'une suite à un tarif très attractif. Quelle détente ! Literie exceptionnelle, personnel prévenant et chaleureux. Tout est impeccablement pensé, l'hôtel est vraiment propre et décoré avec goût. Le verre siroté au soir sur la terrasse à contribué à faire de ce séjour un moment de détente parfait. Nous reviendrons pour un futur moment à deux.

• Séjour du août 2013
Chère « Sophieazz »,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Warwick Reine Astrid !
Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la décoration générale de notre établissement ainsi que la gentillesse de mes équipes.
Il est vrai que la nouvelle terrasse donnant sur le jardin privé est un lieu très apprécié de la part de nos clients que ce soit pour le service du petit déjeuner, du déjeuner ou dîner ou tout simplement pour un verre !
Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer en personne lors de votre prochaine visite.

Ali AFSHAR - Directeur Général
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Nous étions 3 dans une petite suite. Un peu déçu par le petit déjeuner car au vu de la qualité de cet établissement, on s'attendait à un peu mieux mais c'était très bien. Accessibilité du parking aussi moyenne.

« Cher Patrick G »,
Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement et la taille des suites aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Soyez assuré que votre remarque concernant le petit déjeuner attire toute mon attention et que celle-ci a bien évidemment été prise en compte afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations. Je tiens également à préciser que nous sommes actuellement en train d’améliorer notre signalétique pour l’accès au parking.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Ali Afshar – Directeur Général
paris
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très bien situé entre le parc de la tête d' or et le centre de Lyon.
Trolleybus en face de l'hotel.
Service attentif
Trés beau jardin
La suite était très grande avec une literie excellente.
Le tout avec une belle promo en ce mois d' Aout.

Cher « Geoffroy-e »,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Parc de la Tête d’Or, que la qualité des services proposés ainsi que l’offre tarifaire durant ce mois d’août vous aient apporté entière satisfaction. Pour information, notre site propose tout au long de l’année des packages très attractifs. Je vous invite à découvrir ceux-ci pour votre prochain séjour sur Lyon.
Salutations,
rueil malmaison
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel au moins d'août. Nous étions quatre dans un véritable appartement climatisé très confortable, voir luxueux. L'accueil est parfait. L'hôtel dispose d'un bar terrasse au rez de chaussée vraiment très agréable. Le petit déjeuner est sans doute un peu cher mais nous aurions pu aussi nous le faire dans la chambre. En tous les cas nous y avons très bien dormi car la literie y est exceptionnelle et la chambre parfaitement insonorisée. C'est l'hôtel que nous choisirons lors d'un prochain séjour à Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l'équipe du Warwick Reine Astrid pour vos commentaires partagés avec les voyageurs de Trip Advisor.
Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que la qualité de l’accueil, la taille et l’aménagement de nos suites ( de 35 à 90 m²) aient été conformes à vos attentes.
Nous avons pris bonne note de votre sentiment concernant le prix du petit déjeuner. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre sur notre site internet afin de réserver nos offres attractives incluant le petit déjeuner buffet ( comme par exemple le Warwick Special Deal incluant le PDJ pour un 1 € de plus...) .

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Salutations,

Avis écrit le 27 août 2013

Hotel situé a côté du parc de la tete d'or (parc tres agréable le matin)
chambre grande et raffinée
Petit déjeuner super, beaucoup de choix au buffet et tout est tres bon
litterie top
cadre sympa
belle terrasse pour diner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Damien M,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec l’ensemble des voyageurs sur Tripadvisor. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs concernant notre localisation avec la proximité directe du Parc de la Tête d’Or, la taille de nos suites ainsi que la qualité du petit déjeuner. Il est vrai que notre terrasse et notre jardin privé sont très appréciés de la part de nos clients que ce soit pour démarrer la journée lors du petit déjeuner, ou pour le déjeuner / dîner ou tout simplement pour un cocktail !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Ali Afshar – Directeur Général
Nice, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons pratiqué cet hôtel et ses excellentes prestations plusieurs fois dans le passé.
Notre séjour de nouveau ce mois-ci, de passage à Lyon, ne nous a nullement déçu, au contraire. On nous a accordé une suite magnifique, avec un équipement complet, et un excellent petit-déjeuner buffet.
Vastes chambres, offres très intéressantes, qualité de l'accueil, situation pratique, stationnement facile, nous avons été ravis. À conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher « Andre S »,
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l'accueil, la qualité de nos chambres et leur aménagement, notre localisation nous touchent et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. A bientôt,
Salutations