“vraiment top” 5 5 étoiles

Best Available Rate
N° 28 sur 190 hôtels à Lyon
“vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai souvent l'occasion d'aller dans cet hôtel pour le travail. Ce sont de grand appart très agréable, très bonne literie, spa top et jamais personne. Personnel agréable et arrangeant, ils ont accepté de me servir un petit déjeuner un quart d'heure avant l'ouverture en s'excusant de ne pas être en tenue! (dans un autre hôtel au coeur de Lyon on m'a refusé d'attraper un morceau de pain car j'étais 5 min trop tot!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère « Debb8431 »,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l’amabilité du personnel, la qualité de la literie, notre espace fitness ainsi que le service du petit déjeuner nous touchent. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec les différentes équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon ( peut-être pour un séjour loisir ?) . Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. A bientôt,
Salutations

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre spacieuse avec kitchenette équipée, excellente literie, la chambre est bien insonorisée bien qu'elle donne sur le boulevard, propreté irréprochable. J'étais en séjour professionnel donc j'ai apprécié la proximité par rapport au centre de congrès où je devais me rendre, j'ai aussi apprécié l'arret de bus juste en face de l'hotel pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner était assez basique pour un hôtel de ce standing. Le point négatif pour moi était la wifi payante, je pense que pour un tel hôtel la connexion devait être offerte ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher “Wassimanaji”,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Centre des Congrès ( 5 mn en bus ou 15 mn à pied en traversant le Parc de la Tête d’Or) ainsi que les services proposés aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour . Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
J’ai pris bonne note de votre sentiment concernant le petit déjeuner et suis navré que cette prestation n’ait pas été conforme à vos attentes.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives incluant le petit déjeuner et l’accès WIFI. Nous espérons vous revoir très prochainement, peut être dans le cadre d’un séjour loisir ?

Ali AFSHAR
Directeur Général
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

le grand luxe de cet hotel et la taille des appartements (70m2) et la qualité des petits déjeuner

la cuisine meriterait un petit pack avec du produit vaisselle, sel, poivre... ce qui éviterait de devoir l'acheter ou l'emmener

l'emplacement est très agréable les chambres les plus élevées ont une vue sur les arbres de la tete d'or

Astuce pour la chambre : plus on est haut plus on voit le parc de la tete d'or
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher " Jean Philippe b",

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement & la taille des suites ( 35 à 90 m²) ainsi que la qualité des petits déjeuners aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Soyez assuré que votre remarque concernant la mise à disposition d’un pack d’accueil au sein des suites attire toute mon attention. Nous nous attachons chaque jour à satisfaire au maximum notre clientèle et vos commentaires nous sont donc précieux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Ali AFSHAR- Directeur Général
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cet hôtel vous propose des appartements au prix d une chambre,quartier calme même si votre chambre donne sur le boulevard,pour les joggers le parc "de la tête d or" et a deux foulées, et ensuite le buffet du petit déjeuner vous comble.
le personnel est attentif,serviable, présent juste ce qu il faut,bref il vaut le détour.
attention il justifie sont prix!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher « Serge R »,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la taille des suites, notre situation géographique avec la proximité du Parc de la Tête d’Or vous aient apporté entière satisfaction. Il est vrai que le Parc offre un large choix d’activités que ce soit pour les joggeurs, pour les marcheurs ou tout simplement pour admirer la Roseraie ou le zoo. Merci également pour vos remarques concernant l’amabilité du personnel et la prestation petit déjeuner. Celles-ci ont d’ailleurs été transmises aux équipes concernées. Pour information, notre site propose tout au long de l’année des packages très attractifs ( incluant le petit déjeuner). Je vous invite donc à découvrir ceux-ci pour votre prochain séjour sur Lyon.

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel situé à proximité du Parc de la tête d'Or, et très facilement accessible grace au tramway qui s'arrête pile devant, propose non pas des chambres mais des appartements. Passé la surprise, c'est plutôt agréable d'avoir ainsi de l'espace, même si en déplacement professionnel, la cuisine, la salle à manger et le salon ne m'ont été d'aucune utilité.

Je pense que cet hôtel est idéal quand on reste plusieurs jours d'affilé à Lyon, en particulier en famille (je n'avais qu'une chambre, mais il y a des appartements à plusieurs chambres). Je retiens également l'adresse pour d'éventuels rendez-vous professionnels, grace au duo salon/salle à manger.

Propreté impeccable, déco des années 70 qui nécessiterait une sacrée rénovation surtout pour un hôtel 4 étoiles. Piscine, salle fitness, salles de réunion.
Joli patio extérieur pour boire un verre au calme.

Le petit déjeuner n'est pas d'un bon rapport qualité prix, aussi, n'hésitez pas à apporter de quoi vous le préparer dans la cuisine de votre "chambre/appartement".

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher « Cassoco »,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor.
Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement, la taille des suites ainsi que la situation géographique aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. ll est vrai que la superficie de nos suites (35 à 90 m²) est assez hors du commun. Ce point est d’ailleurs particulièrement apprécié de la part de nos clients Hommes d’Affaires et clientèle familiale. Comme vous le dites à juste titre, c’est agréable d’avoir un espace distinct entre la chambre et le salon. Soyez assuré que votre remarque concernant le tarif du petit déjeuner ainsi que la décoration attirent toute notre attention et que celles-ci ont bien évidemment été prises en compte. Pour information, notre site propose tout au long de l’année des packages très attractifs ( incluant le petit déjeuner). Je vous invite donc à découvrir ceux-ci pour votre prochain séjour sur Lyon. Je tiens juste à vous informer que notre espace de remise en forme propose sauna, hammam et salle de musculation. J’espère que vous aurez l’opportunité de profiter à nouveau de notre terrasse et jardin privé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Sur l hôtel et les chambres , rien a redire . Les suites studio sont spacieuses, calmes , même celles donnant sur le boulevard .... La literie est très confortable . Non, le seul bémol est l emplacement de cet hotel un peu lin de tout , du moins a pied, dans un quartier ou il y à plus de cliniques de chirurgie esthetique que de restos ! Seul avantage : la proximité du parc de la tête d or .

• Séjour du juin 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher « Philippos26 »,
Au nom de toute l’équipe du Warwick Reine Astrid, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. Je suis ravi de lire que la taille des suites ainsi que la qualité de la literie aient été conformes à vos attentes. Pour ce qui est de notre situation géographique, nous sommes effectivement au cœur d’un quartier résidentiel juste en face du très beau Parc de la Tête d’Or et à proximité directe du quartier des Brotteaux offrant un large choix de restaurant, brasseries à thème et bar. Il est vrai que certains hôtels particuliers du Boulevard des Belges accueillent des cliniques dans le domaine esthétique. Pour information, nous disposons d’un arrêt de bus juste devant le Warwick Reine Astrid. Il faut donc compter moins de 15 mn pour vous rendre dans l’hyper centre ville. De plus, je vous informe que la ville de Lyon propose le système de location de vélo avec plus de 300 stations d’accueil à travers toute la ville. Une façon originale de découvrir et de se déplacer dans Lyon !
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,
Ali AFSHAR- Directeur Général
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions réservé une suite de 35 m2, mais nous avons été surclassés dans une suite de 55 m2, dotée d'une cuisine indépendante complètement équipée (avec un lave-vaisselle), d'un grand salon meublé avec goût donnant sur un balcon, d'une grande chambre avec un très grand lit d'excellente qualité et d'une grande salle de bains avec bidet et WC séparés. Le personnel était accueillant et professionnel. Nous sommes aussi très satisfaits des services que nous avons utilisés : parking de l'hôtel, accès WiFi d'1 heure gratuit le matin, bagagerie,TV avec de nombreuses chaînes. Notre suite était calme et donnait sur un jardin.
Le dîner du restaurant de l'hôtel et le petit déjeuner nous ont paru chers. Nous sommes allés dîner dans le Vieux Lyon, à 20 minutes à pied, où les restaurants sont nombreux. Nous avons acheté de quoi composer un petit déjeuner dans une boulangerie et une supérette, il y en a plusieurs à cinq minutes de marche près de la rue Duquenes. L'hôtel est situé à proximité du Parc de la Tête d'Or, le campus de la Doua est assez proche aussi. Nous sommes très satisfaits et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults