“Superbe hôtel”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 37 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 6 janvier 2014

Hôtel avec un très bon accueil, nous disposions d'un bel appartement avec vue sur le parc de la tête d'Or.
Seul petit détail : l'ensemble nous a semblé un peu désuet cependant, les papiers et la moquette de la chambre mériteraient un coup de frais (voire ne plus mettre de moquette) et la chasse d'eau n'était pas toute jeune non plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Warwick Reine Astrid - Lyon
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 665

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

tres bon souvenir de cet hotel.
a recommander!
pour les familles c est le top, car beaucoup d espace, et un grand parc en face de l hotel, le centre ville n est pas loin de l hotel, tres facile d acces.

• Séjour en : décembre 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher « Slemms »,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement et la taille des suites très adaptés pour les familles aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Il est vrai que notre situation géographique avec la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or et le centre ville est également très appréciable.

Avis publié: 4 décembre 2013

J'ai souvent l'occasion d'aller dans cet hôtel pour le travail. Ce sont de grand appart très agréable, très bonne literie, spa top et jamais personne. Personnel agréable et arrangeant, ils ont accepté de me servir un petit déjeuner un quart d'heure avant l'ouverture en s'excusant de ne pas être en tenue! (dans un autre hôtel au coeur de Lyon on m'a refusé d'attraper un morceau de pain car j'étais 5 min trop tot!)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère « Debb8431 »,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l’amabilité du personnel, la qualité de la literie, notre espace fitness ainsi que le service du petit déjeuner nous touchent. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec les différentes équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon ( peut-être pour un séjour loisir ?) . Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. A bientôt,
Salutations

Avis publié: 15 novembre 2013

Chambre spacieuse avec kitchenette équipée, excellente literie, la chambre est bien insonorisée bien qu'elle donne sur le boulevard, propreté irréprochable. J'étais en séjour professionnel donc j'ai apprécié la proximité par rapport au centre de congrès où je devais me rendre, j'ai aussi apprécié l'arret de bus juste en face de l'hotel pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner était assez basique pour un hôtel de ce standing. Le point négatif pour moi était la wifi payante, je pense que pour un tel hôtel la connexion devait être offerte ;)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher “Wassimanaji”,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Centre des Congrès ( 5 mn en bus ou 15 mn à pied en traversant le Parc de la Tête d’Or) ainsi que les services proposés aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour . Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
J’ai pris bonne note de votre sentiment concernant le petit déjeuner et suis navré que cette prestation n’ait pas été conforme à vos attentes.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives incluant le petit déjeuner et l’accès WIFI. Nous espérons vous revoir très prochainement, peut être dans le cadre d’un séjour loisir ?

Ali AFSHAR
Directeur Général

Avis publié: 6 novembre 2013

le grand luxe de cet hotel et la taille des appartements (70m2) et la qualité des petits déjeuner

la cuisine meriterait un petit pack avec du produit vaisselle, sel, poivre... ce qui éviterait de devoir l'acheter ou l'emmener

l'emplacement est très agréable les chambres les plus élevées ont une vue sur les arbres de la tete d'or

Astuce pour la chambre : plus on est haut plus on voit le parc de la tete d'or
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher " Jean Philippe b",

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement & la taille des suites ( 35 à 90 m²) ainsi que la qualité des petits déjeuners aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Soyez assuré que votre remarque concernant la mise à disposition d’un pack d’accueil au sein des suites attire toute mon attention. Nous nous attachons chaque jour à satisfaire au maximum notre clientèle et vos commentaires nous sont donc précieux.

Ali AFSHAR- Directeur Général

Avis publié: 23 octobre 2013

cet hôtel vous propose des appartements au prix d une chambre,quartier calme même si votre chambre donne sur le boulevard,pour les joggers le parc "de la tête d or" et a deux foulées, et ensuite le buffet du petit déjeuner vous comble.
le personnel est attentif,serviable, présent juste ce qu il faut,bref il vaut le détour.
attention il justifie sont prix!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher « Serge R »,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la taille des suites, notre situation géographique avec la proximité du Parc de la Tête d’Or vous aient apporté entière satisfaction. Il est vrai que le Parc offre un large choix d’activités que ce soit pour les joggeurs, pour les marcheurs ou tout simplement pour admirer la Roseraie ou le zoo. Merci également pour vos remarques concernant l’amabilité du personnel et la prestation petit déjeuner. Celles-ci ont d’ailleurs été transmises aux équipes concernées. Pour information, notre site propose tout au long de l’année des packages très attractifs ( incluant le petit déjeuner). Je vous invite donc à découvrir ceux-ci pour votre prochain séjour sur Lyon.

Avis publié: 8 octobre 2013

Cet hôtel situé à proximité du Parc de la tête d'Or, et très facilement accessible grace au tramway qui s'arrête pile devant, propose non pas des chambres mais des appartements. Passé la surprise, c'est plutôt agréable d'avoir ainsi de l'espace, même si en déplacement professionnel, la cuisine, la salle à manger et le salon ne m'ont été d'aucune utilité.

Je pense que cet hôtel est idéal quand on reste plusieurs jours d'affilé à Lyon, en particulier en famille (je n'avais qu'une chambre, mais il y a des appartements à plusieurs chambres). Je retiens également l'adresse pour d'éventuels rendez-vous professionnels, grace au duo salon/salle à manger.

Propreté impeccable, déco des années 70 qui nécessiterait une sacrée rénovation surtout pour un hôtel 4 étoiles. Piscine, salle fitness, salles de réunion.
Joli patio extérieur pour boire un verre au calme.

Le petit déjeuner n'est pas d'un bon rapport qualité prix, aussi, n'hésitez pas à apporter de quoi vous le préparer dans la cuisine de votre "chambre/appartement".

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher « Cassoco »,

Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement, la taille des suites ainsi que la situation géographique aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. ll est vrai que la superficie de nos suites (35 à 90 m²) est assez hors du commun. Ce point est d’ailleurs particulièrement apprécié de la part de nos clients Hommes d’Affaires et clientèle familiale. Comme vous le dites à juste titre, c’est agréable d’avoir un espace distinct entre la chambre et le salon. Soyez assuré que votre remarque concernant le tarif du petit déjeuner ainsi que la décoration attirent toute notre attention et que celles-ci ont bien évidemment été prises en compte. Pour information, notre site propose tout au long de l’année des packages très attractifs ( incluant le petit déjeuner). Je vous invite donc à découvrir ceux-ci pour votre prochain séjour sur Lyon. Je tiens juste à vous informer que notre espace de remise en forme propose sauna, hammam et salle de musculation. J’espère que vous aurez l’opportunité de profiter à nouveau de notre terrasse et jardin privé.

Salutations