“Grande sérénité proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Warwick Reine Astrid - Lyon

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
Nantes
“Grande sérénité proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel vraiment idéal à quelques stations de bus ou de métro du centre; face au parc magnifique de la Tête d'Or, joyau de Lyon. Chambre et suite spacieuses, équipées de cuisine. L'hôtel sert fréquemment pour de long séjours professionnels ou sportifs (grands clubs de Lyon). Petits déjeuners agréables et abondants; grand choix; restauration très bien. Prix très compétitifs par internet.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une suite le week-end, à prix doux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Granio,

C’était un réel plaisir de vous accueuillir à nouveau au Warwick Reine Astrid et de lire vos commentaires positifs concernant votre séjour. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. Comme vous le soulignez très bien, notre situation est stratégique pour tous les visiteurs. Il est facile de se déplacer vers les lieux touristiques et de profiter des avantages de la ville de Lyon. Merci également pour vos remarques concernant la qualité du petit déjeuner.

A très bientôt,

Ali Afshar - Directeur Général

• Finnois d'abord
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel avec un très bon accueil, nous disposions d'un bel appartement avec vue sur le parc de la tête d'Or.
Seul petit détail : l'ensemble nous a semblé un peu désuet cependant, les papiers et la moquette de la chambre mériteraient un coup de frais (voire ne plus mettre de moquette) et la chasse d'eau n'était pas toute jeune non plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

tres bon souvenir de cet hotel.
a recommander!
pour les familles c est le top, car beaucoup d espace, et un grand parc en face de l hotel, le centre ville n est pas loin de l hotel, tres facile d acces.

• Séjour du décembre 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher « Slemms »,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement et la taille des suites très adaptés pour les familles aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Il est vrai que notre situation géographique avec la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or et le centre ville est également très appréciable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Ali AFSHAR – Directeur Général
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

je reviens d'une nuit à la REINE ASTRID dans le 6ème de lyon où globalement le séjour était satisfaisant, bénéficiant d'une promotion petit déjeuner buffet Inclus.
nous avons été upgradé sur une suite premium au lieu de notre chambre normale.

c'est un appartement de deux pieces, avec un séjour canapé lit, une petite table pour manger, un bureau et un bow window coté boulevard des belges, et une chambre, ainsi qu'une cuisine complete et wc séparé de la salle de bains.
la décoration est un peu vieillote à mon gout, les peintures un peu usées par endroit, le plafond de la salle de bains se décolle. toutefois l'impression générale est bonne et propre.

par contre je rejoins un peu les avis avec photos, je cherche les etoiles. si la situation bld des belges est sympa pour sa proximité avec le parc, la climatisation / chauffage n'est pas reglable (une nuit assez chaude) on entend tout de meme les voitures la nuit, pas de peignoir à moins de le demander avant notre arrivée (???) et des prestations dans la chambre donnant un sentiment de rabais (pas de prises electriques disponibles par exemple dans le salon à moins de débrancher la télé ou une lampe)..

cela dit, le personnel très très attentionné, poli et agréable. le tarif très correct en normal (prix sinon pour l'appartement 350 euros la nuit !)
je pense que c'est une adresse parfaite pour un long séjour qui permet d'avoir une certaine indépendance. pour ma part pour un séjour en amoureux, romantique...bof je me suis sentie comme dans la chambre de mes grands parents mais peut etre une question de gout.

ce ne sera pas mon adresse préférée sur Lyon pour un meme tarif.

Astuce pour la chambre : préféré peut etre en étage pour avoir une vue plus sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de Trip Advisor. Nous sommes ravis que la taille de nos suites vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez pu bénéficier de notre package avantageux avec le petit-déjeuner inclus. Il est vrai que nous accordons une très grande importance au confort de notre clientèle et que notre personnel s’efforce de répondre aux mieux aux attentes de chacun. Soyez assuré que vos remarques concernant la décoration ont bien été prises en compte. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant votre problème de réglage de température et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
A bientôt
Salutations
Ali AFSHAR - Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai souvent l'occasion d'aller dans cet hôtel pour le travail. Ce sont de grand appart très agréable, très bonne literie, spa top et jamais personne. Personnel agréable et arrangeant, ils ont accepté de me servir un petit déjeuner un quart d'heure avant l'ouverture en s'excusant de ne pas être en tenue! (dans un autre hôtel au coeur de Lyon on m'a refusé d'attraper un morceau de pain car j'étais 5 min trop tot!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère « Debb8431 »,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l’amabilité du personnel, la qualité de la literie, notre espace fitness ainsi que le service du petit déjeuner nous touchent. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec les différentes équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon ( peut-être pour un séjour loisir ?) . Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. A bientôt,
Salutations
Ali AFSHAR – Directeur Général
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre spacieuse avec kitchenette équipée, excellente literie, la chambre est bien insonorisée bien qu'elle donne sur le boulevard, propreté irréprochable. J'étais en séjour professionnel donc j'ai apprécié la proximité par rapport au centre de congrès où je devais me rendre, j'ai aussi apprécié l'arret de bus juste en face de l'hotel pour rejoindre le centre ville. Le petit déjeuner était assez basique pour un hôtel de ce standing. Le point négatif pour moi était la wifi payante, je pense que pour un tel hôtel la connexion devait être offerte ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher “Wassimanaji”,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Centre des Congrès ( 5 mn en bus ou 15 mn à pied en traversant le Parc de la Tête d’Or) ainsi que les services proposés aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour . Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
J’ai pris bonne note de votre sentiment concernant le petit déjeuner et suis navré que cette prestation n’ait pas été conforme à vos attentes.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives incluant le petit déjeuner et l’accès WIFI. Nous espérons vous revoir très prochainement, peut être dans le cadre d’un séjour loisir ?

Ali AFSHAR
Directeur Général
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

le grand luxe de cet hotel et la taille des appartements (70m2) et la qualité des petits déjeuner

la cuisine meriterait un petit pack avec du produit vaisselle, sel, poivre... ce qui éviterait de devoir l'acheter ou l'emmener

l'emplacement est très agréable les chambres les plus élevées ont une vue sur les arbres de la tete d'or

Astuce pour la chambre : plus on est haut plus on voit le parc de la tete d'or
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher " Jean Philippe b",

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement & la taille des suites ( 35 à 90 m²) ainsi que la qualité des petits déjeuners aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Soyez assuré que votre remarque concernant la mise à disposition d’un pack d’accueil au sein des suites attire toute mon attention. Nous nous attachons chaque jour à satisfaire au maximum notre clientèle et vos commentaires nous sont donc précieux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Ali AFSHAR- Directeur Général