“Décevant”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 37 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Points positifs:
- chambres spacieuses
- joli jardin
Points négatifs
- debit d eau au niveau de la douche faible
- lampadaire bruyant (?)
- remarques faite sur les deux éléments ci dessus n ont pas ete pris en compte par le staff.
- prix du wifi excessif
- salle de bain vieillotte et lugubre

Globalement déçu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacun de vos commentaires et je suis navré que vous ayez eu le sentiment que vos remarques n’aient pas été prises en compte. Soyez assuré que celles-ci attirent toute mon attention et que des actions correctives sur les points techniques ont d’ores et déjà été mis en place. Je note néanmoins avec plaisir que la taille des chambres ainsi que notre jardin et notre belle terrasse ont été des points positifs lors de votre séjour. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres très attractives avec l’accès WIFI offert.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour votre prochain séjour à Lyon,

Sincèrement,

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Warwick Reine Astrid - Lyon
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 665

Avis publié: 24 mars 2014

Jamais déçu, à chaque séjour c'est bien;
chambre spacieuse, le studio est très confortable;
accueil et service correct. En comparaison des autres hôtels de centre ville ils sont en tête;
emplacement approprié pour aller sur vieux Lyon où le centre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour et pour votre fidélité envers le Warwick Reine Astrid. Un client qui devient un habitué est notre plus belle récompense pour tous les efforts apportés à créer une atmosphère agréable et confortable. Merci également pour votre remarque concernant l’amabilité du personnel. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or et du centre ville est réellement un atout.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid

Avis publié: 23 mars 2014

La chambre est un petit appartement bien conçu, service de qualité également.

Les points faibles :

-Moquettes salies dans la chambre et c'est dommage pour un 4 étoiles
-Wifi à 14.50€ pour 24h alors désolé mais pour moi à notre époque c'est juste mesquin de ne pas proposer ce service gratuitement ou à un coup dérisoire
-Parking 14€ la journée c'est pas donné mais passe encore
-Petit déjeuner à 20€ par tête de pipe bon là faut quand même pas pousser

Bref le rapport qualité prix de la chambre seule est bon mais les prestations en supplément sont vraiment excessives en terme de prix.

Néanmoins pour notre weekend de 4 jours avec bébé cela s'est révélé être une bonne solution (berceau fourni).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis ravi que la taille de nos suites et la qualité de notre service vous aient apporté entière satisfaction. Nous avons bien pris en considération vos remarques. Sachez que nous sommes actuellement en train de changer les moquettes de nos suites et que nous nous efforçons de préserver une bonne harmonie dans celles-ci. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres très attractives incluant le petit déjeuner, le parking et l’accès WIFI ( Package Warwick Week end par exemple). Nous espérons vous revoir très prochainement,
A bientôt,

Ali AFSHAR
Directeur Général

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Points +:
- accueil super
- sauna hammam fitness
- bar lounge avec bonne musique et serveur sympa
- l espace de la suite
- emplacement pres du parc
- petit dej tres bien

Les points -:
- deco vieillotte mais ca m a pas tuée!
- prix

• Séjour en : mars 2014
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère "Gwen"

Je suis ravi d’apprendre que la qualité d'accueil proposée par nos différentes équipes, la taille de nos suites ainsi que notre situation géographique aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives incluant le petit déjeuner et l’accès WIFI. Nous espérons vous revoir très prochainement ( peut être durant la période estivale afin de bénéficier pleinement de notre très belle terrasse et jardin !)
Ali AFSHAR- Directeur Général

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

C est la 2eme fois que nous y sejournons et pensons y retourner des que nous serons a nouveau sur Lyon
Personnel tres agreable
Ce ne sont pas des chambres mais que des suites avec cuisine et non coin cuisine
Tout est tres propre
L hotel de style anglais et un peu kitch mais qu importe on y est tellement bien et de plus face au parc de la tete d or et pas tres loin des halles
Franchement pour tout n hesitez pas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher « Pm06370 »,
Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid et pour vos recommandations auprès des voyageurs de TripAdvisor. C'est une satisfaction de savoir que vous êtes fidèle à notre établissement. Un client qui devient un habitué est notre plus belle récompense pour tous les efforts apportés à créer une atmosphère agréable et confortable. Merci également pour votre remarque concernant l’amabilité du personnel. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or et du centre ville est réellement un atout.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid ( peut être en période estivale afin de profiter de notre terrasse et jardin ?)

Avis publié: 25 février 2014

Hotel très beau, avec un bon accueil , très bien meubler , dommage qu'on a passer 1 nuit ...
La salle de sport est bien équipé , franchement nous avons adorééééééé , Avec la télé qui vous salut lors de votre arriver .... =)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Betty K,
Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor.Toutes nos équipes fournissent le meilleur d'eux-même pour offrir à nos clients un moment inoubliable et unique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives incluant le petit déjeuner et l’accès WIFI. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Ali AFSHAR- Directeur Général

Avis publié: 16 février 2014

chambre /suite d environ 65 m2 avec salon et cuisine equipee
beau parquet
couettes
2 grandes teles ecran plat
tres copieux petit dejeuner buffet complet
repas au lounge tres bon prix raisonable pour le confort ambiant
parking souterrain payant (14 euros) tres pratique

Astuce pour la chambre : reservation sur site web recommande type booking ou mieux olotel.com avec petit dej. inclus (sans c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Patviro1,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement, la taille de nos suites ainsi que le rapport qualité-prix proposé au sein de notre restaurant Le Lounge aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. Le petit déjeuner est le premier repas de la journée et nous sommes heureux de permettre à chacun de commencer une bonne journée en appréciant ce moment crucial dans notre salon avec baie vitrée donnant sur notre jardin privé & terrasse
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.