Warwick Reine Astrid - Lyon
140 $US
137 $US
Mercure
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
66 $US
121 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 avril 2014

Certes la chambre est très grande,c'est même un véritable appartement avec une cuisine toute équipée mais la deco vieillote est déprimante et ne correspond plus au standard actuel que l'on pourrait attendre d'un quatre étoile .
On entend le bruit de la rue même fenetres fermées (nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le jardin),il faisait une température excessivement chaude et pas possible de régler chauffage ou clim.
Dans la salle de bain baignoire antique qu'il est malaisé d'escalader pour prendre une douche ,carrelage usé et pour couronner le tout pas de pression au robinet.
Les bons points:bon petit déjeuner (20€ tout de même ) dans une belle salle donnant sur le jardin,arrêt du tram juste a côté donc très facile d'aller se promener dans lyon,proximité du parc de la tête d'or,quartier calme et cossu ,personnel très accueillant et souriant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher « Dominique D »,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et vous assure que celles-ci ont bien été prises en compte. Je suis navré que l’atmosphère des suites & chambre n’ait pas été conforme à vos attentes.
Par ailleurs, j’ai bien noté que la qualité et le service du petit déjeuner au sein de notre salon Roseraie donnant sur le jardin ainsi que l’amabilité du personnel ont été des points positifs.
Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques attirent toute mon attention afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations et si vous m'en donniez l'opportunité, je serai ravi de pouvoir discuter de votre séjour de vive voix.

Sincèrement

La Direction

Avis publié : 4 avril 2014

face au parc de la tete d'or pour footing ou ballade romantique ou en famille avec les animaux du parc.
hotel tres propre avec de grands appartements pour séjourner avec une grande terrasse et chaises longues pour certains .le PDJ est tres bien avec fruits frais et autres gourmandises.le personnel est tres attentif .le restaurant le soir est de qualité .parking privé sous l'hotel tres pratique à lyon.j'y retourne à chaque séjour et je ne suis jamais déçu.
pas beaucoup d'hotel dans lyon avec ce type de prestations .!!
je recommande vivement !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Points positifs:
- chambres spacieuses
- joli jardin
Points négatifs
- debit d eau au niveau de la douche faible
- lampadaire bruyant (?)
- remarques faite sur les deux éléments ci dessus n ont pas ete pris en compte par le staff.
- prix du wifi excessif
- salle de bain vieillotte et lugubre

Globalement déçu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacun de vos commentaires et je suis navré que vous ayez eu le sentiment que vos remarques n’aient pas été prises en compte. Soyez assuré que celles-ci attirent toute mon attention et que des actions correctives sur les points techniques ont d’ores et déjà été mis en place. Je note néanmoins avec plaisir que la taille des chambres ainsi que notre jardin et notre belle terrasse ont été des points positifs lors de votre séjour. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres très attractives avec l’accès WIFI offert.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour votre prochain séjour à Lyon,

Sincèrement,

La Direction

Avis publié : 24 mars 2014

Jamais déçu, à chaque séjour c'est bien;
chambre spacieuse, le studio est très confortable;
accueil et service correct. En comparaison des autres hôtels de centre ville ils sont en tête;
emplacement approprié pour aller sur vieux Lyon où le centre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour et pour votre fidélité envers le Warwick Reine Astrid. Un client qui devient un habitué est notre plus belle récompense pour tous les efforts apportés à créer une atmosphère agréable et confortable. Merci également pour votre remarque concernant l’amabilité du personnel. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or et du centre ville est réellement un atout.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid

Salutations,
Ali AFSHAR – Directeur Général

Avis publié : 23 mars 2014

La chambre est un petit appartement bien conçu, service de qualité également.

Les points faibles :

-Moquettes salies dans la chambre et c'est dommage pour un 4 étoiles
-Wifi à 14.50€ pour 24h alors désolé mais pour moi à notre époque c'est juste mesquin de ne pas proposer ce service gratuitement ou à un coup dérisoire
-Parking 14€ la journée c'est pas donné mais passe encore
-Petit déjeuner à 20€ par tête de pipe bon là faut quand même pas pousser

Bref le rapport qualité prix de la chambre seule est bon mais les prestations en supplément sont vraiment excessives en terme de prix.

Néanmoins pour notre weekend de 4 jours avec bébé cela s'est révélé être une bonne solution (berceau fourni).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis ravi que la taille de nos suites et la qualité de notre service vous aient apporté entière satisfaction. Nous avons bien pris en considération vos remarques. Sachez que nous sommes actuellement en train de changer les moquettes de nos suites et que nous nous efforçons de préserver une bonne harmonie dans celles-ci. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres très attractives incluant le petit déjeuner, le parking et l’accès WIFI ( Package Warwick Week end par exemple). Nous espérons vous revoir très prochainement,
A bientôt,

Ali AFSHAR