“Magnifique hotel !” 5 5 étoiles

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 35 sur 189 Hôtels à Lyon
“Magnifique hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis resté dans une des suites à cet hôtel. La suite était vraiment très grande, avec une belle vue sur le quartier. L'hôtel est situé dans le quartier le plus chic de Lyon, juste à côté d'un arrêt de tramway.

Le petit-déjeuner est vraiment bien fourni et de très bonne qualité. L'espace spa et gym en bas de l'hôtel permettent de passer une soirée agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher " Cosmopolis44",

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Il est vrai que l’environnement direct du Warwick Reine Astrid avec les hotels particuliers du Boulevard des Belges, le très beau Parc de la Tête d’Or et le quartier des Brotteaux…est un atout considérable. L’arrêt de bus Muséum juste devant notre établissement est également très pratique. Nous espérons vous revoir très prochainement.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nuit stop sur la route du sud avec 1 bebe(4 mous) et 1 enfant 7.

Suite 55m2, parfait.

Litterie top
Lit fait
Appartement à parfaite température
Canapé lit pour notre fille prépare
Lit parapluie prêt aussi...

Propreté nickel...

Parking prive ferme très pratique do comme nous vous vouliez pas vider votre voiture pour quelques heures...
'chien accepté

Petit déjeuner top, beaucoup de choix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher “Evita-Issy”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions très positives suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid.. Nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement , la taille des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Il est vrai que le parking en sous sol est également un atout considérable lorsque vous êtes en étape sur la route des vacances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid pour un séjour plus long afin de découvrir notre belle ville de Lyon !!

La Direction,
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à deux minutes à pied du parc de la Tête d'Or. Le centre est facilement accessible via les transports en commun.
La réservation à été faite via le site internet de l'hôtel mais à l'arrivée les enfants n'avaient pas été enregistrés bien que figurant sur la confirmation. La réception à été très réactive et la gouvernante est rapidement intervenue.
Pas d'explication des services de l'hôtel à l'arrivée. Check in vite expédié, aucun service de bagage proposé.
La chambre est assez vieillotte mais propre, la literie de qualité.
Nous apprenons une fois le soir venu que le restaurant est fermé. Des assiettes froides sont proposées.
Le petit déjeuner Buffet est copieux et de qualité. Le service y est efficace. Seul bémol, le manque de discrétion des personnes en back, la salle profite de leur discussion. Dommage.
Check out vite expédié comme le Check in. On ne demande pas si le séjour s'est bien passé.
L'hôtel est agréable mais il manque un soin aux détails qui en ferait une jolie étape.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Sachez que chacune de vos remarques ont été prises en considération
et que des actions correctives et des rappels ont été mis en place auprès des services concernés. Nous sommes sincèrement navrés pour le manque d’explication lors de votre check in et check out ainsi que pour le manque de discrétion lors du service du petit déjeuner. Pour ce qui est de la restauration, il est vrai que notre restaurant “ Le Lounge” est fermé le samedi et dimanche. Nous proposons effectivement des assiettes froides en alternative. De plus, notre équipe de la réception est à la disposition de nos clients afin de les orienter chez des confrères restaurateurs à proximité directe qui sont ouverts le week end. C’est également l’occasion pour nos clients de découvrir le coeur du 6ième arrondissement avec par exemple le quartier des Brotteaux. Par ailleurs, nous sommes ravis d’apprendre que la qualité et le choix de proposé au petit déjeuner ont été des points positifs.

Le cœur de notre métier est de faire plaisir à chaque visiteur lors de son séjour de son arrivée jusqu’au départ. Nous nous engageons à remédier à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans les meilleurs conditions que méritent tous nos clients.

Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce week-end a tout simplement été parfait, de l'accueil au départ... la gentillesse du personnel est à noté ! Nous avons été surclassé, superbe suite très lumineuse!
Le petit déjeuner fût également très agréable. Vraiment à refaire avec grand plaisir !

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WRA_Direction, Responsable relations publiques de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Camille,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction avec les membres de Trip Advisor. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec les différentes équipes.
Votre satisfaction représente pour chacun d’entre nous une belle motivation et nous incite à tout faire pour que votre futur séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Sincèrement,

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end de Pâques!!!
Mention spéciale au personnel... Tous on été plus que parfait... Toujours un mot gentil, une attention.
Chambres un peu désuètes mais très très propres. emplacement optimal face à la tête d'or.
On y retournera c'est sur!!!

Séjour du avril 2014
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid et pour vos recommandations auprès des voyageurs de TripAdvisor. Vos compliments sur l’amabilité du personnel et la qualité de l'accueil nous touchent. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec les différentes équipes et que votre satisfaction est notre plus réelle récompense ! il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête avec sa Roseraie et son zoo est un atout considérable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Allons tout de suite au petit défaut : pas de coffre-fort dans le chambre (pardon, la suite) oubli étonnant, car tout le reste est remarquable. Accueil aimable et professionnel, chambre telle que demandée, au dernier étage sur le Parc de la Tête d'Or. La plus petite "suite" 35 m², avec kitchenette très bien équipée, salle de bains petite, mais complète (attention, carrelage un peu glissant), couette moelleuse, porte-fenêtre et bow-window, beaucoup de rangements, bureau, table ronde, et fauteuil immense (pour 2, voire 3), télévision HDMI avec nombreuses chaînes, bref, on regrette de devoir en partir.
Je recommande le restaurant "Le Lounge", service irréprochable et plats délicieux.

Astuce pour la chambre : La 705, sur le boulevard des Belges, très calme, vue à 180 °
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher "Franchat9",

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Warwick Reine Astrid pour vos chaleureux commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous et que la taille & l’aménagement de nos suites ainsi la qualité ont contribué à la réussite de votre séjour. Je tiens à vous informer que des coffre-forts sont à la disposition de nos clients à la réception. Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et je suis fier de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Merci également pour vos recommandations sur notre restaurant “ Le Lounge” pour la qualité de ses plats et de son service. Il est à noter que des formules barbecues vont à nouveau être proposées avec l’arrivée des journées estivales.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de profiter également de la très belle terrasse et du jardin , je vous remercie encore pour vos commentaires.

La Direction,
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après avoir été déçue par un hôtel "concept" le mama shelter je me suis tournée vers un établissement plus traditionnel.
Très bonne surprise : pour un prix vraiment raisonnable je me retrouve dans une superbe suite , haut plafond, parquets et mobilier ancien . Situation idéale , en face du parc et petit déjeuner gargantuesque et de grande qualité.
Service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WRA_Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère "Laurianes806",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions très positives suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid. Le plaisir et l’enthousiasme transcrits à travers vos commentaires sont notre meilleure motivation pour continuer à progresser. Nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Il est vrai que notre proximité avec le très beau Parc de la Tête d’Or est un réel atout. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.