“Idéal pour un week-end en ville”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 41 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 juin 2014

Idéalement situé a proximité immédiate du parc de la Tête d'or nous avons été enchanté par notre séjour.
Notre suite exécutive était immense, lumineuse, calme et très bien équipé.
Le petit déjeuner commandé à la carte en room service a été très apprécié.
La proximité d'une station de bus et de Vélov permet de se déplacer facilement.
Un très bon rapport qualité prix pour un séjour en ville ballade/shopping en famille ou entre ami.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère « Menoo74 »,,

Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid et pour vos recommandations auprès des voyageurs de TripAdvisor. Votre satisfaction est notre plus réelle récompense ! Nous sommes ravis d’apprendre que la taille et l’aménagement des suites ont contribué à la réussite de votre séjour. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or avec son zoo, sa roseraie, son lac… et du centre ville est réellement un atout. La station de location de vélo juste devant le Warwick Reine Astrid est également très pratique.. Une façon originale de découvrir et de se déplacer à travers les 300 stations de vélo’v dans Lyon ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid
Salutations,

205211 avis sur 692

Avis publié : 8 juin 2014

bonjour je viens de passer une nuit a l hôtel Astrid boulevard des belge a Lyon 6 et 7 juin
1) ma réservation par téléphone n a pas éte pris en compte quand je suis arrive sur place
surprise la réceptionniste pas pro du tout et encore moins aimable ,
j ai stationner en double fille le temps de me retrouver dans leur fichiers elle aurai du me proposer le parking imaginer vous en pleine journée boulevard des belge ,
2) dans le hall de l hôtel quand je suis arrive il y avait un père de famille avec sont enfant qui venait de électrocuter avec 2 fil électrique qui sortait du mur de sa chambre ( drôle d entretien 3) le petit dej a 20€ c est le même q'a Etape hôtel et encore a l étape hôtel il sont mieux organiser
4) la literie pour une chambre a 320 € je peux vous dire le lit c est une cuvette
5) le parking a 15€ bravo les emplacement sont bientôt plus petit que la voiture alors pour sortir du parking on a un interphone on somme il nous ouvre je suis rester 10 m en train de sommer de 16 h a 16h10
trouver vous un autre hôtel avec un tarif qui lui correspond

serge

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Serge,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis navré de n'avoir pas été informé de votre déception lors de votre séjour afin d'y remédier directement.

Il semble que certains malentendus ou incompréhensions se soient produits lors de votre séjour et j'aurais aimé en discuter personnellement avec vous afin de remédier à cette situation et ne pas vous laisser sur cette impression. Soyez assuré que la situation dans le lobby à laquelle vous faite référence lors de votre check-in fait également partie d'un malentendu.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous me donniez l'opportunité d'en parler de vive voix avec vous et espère pouvoir vous accueillir prochainement pour vous donner une autre image du Warwick Reine Astrid. A cet effet, n’hésitez à me contacter directement, afin que je supervise personnellement votre prochain séjour au sein de notre établissement, .

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Avis publié : 8 juin 2014

Très bel hôtel, les chambres sont immenses (chambre, salon, cuisine, salle de bain, toilette, entrée), les petits déjeuners sont copieux.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans un beau quartier de Lyon à coté du parc de la Tête d'Or

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher "Hervesam",

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions très positives suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Il est vrai que notre proximité avec le très beau Parc de la Tête d’Or ( avec son zoo, son jardin botanique et son lac...) est un réel atout. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.

Avis publié : 4 juin 2014

séjour de 2 nuits dans cet hôtel certes bien situé à coté du parc de la tête d'or . Les suites sont quelque-peu défraichies et vieillissantes, certaines même réservées non fumeurs sentent la fumée. Le personnel à la réception est tout juste aimable , et tout à fait incompétent. Le site internet de l’hôtel laisse imaginer un cadre plus paysager, le jardin extérieur étant en fait très petit, avec en vis à vis une vue plongeante des immeubles alentours. Le petit déjeuner est copieux et varié, mais facturé 20euros.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est très agréable avec une belle salle de sport, hammam et sauna. Bel emplacement, proche du parc de la Tête d'Or, agréable lorsqu'on aime courir, chambres spacieuses...nous y avons résidé presque 2 mois. Beau jardin et bonne table. Personnel professionnel et compétent

Astuce pour la chambre : demandez sur l'arrière, sur le jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor suite à votre séjour de 2 mois au Warwick Reine Astrid. Soyez assuré que vos remarques sur l'ensemble des prestations ainsi que la qualité du personnel ont été partagées avec les différentes équipes.
Votre satisfaction représente pour chacun d’entre nous une belle motivation et nous incite à tout faire pour que votre futur séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes. Vous êtes un très bon Ambassadeur de notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Sincèrement,

Avis publié : 18 mai 2014

Jolie chambre avec terrasse donnant sur le parc de l'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, juste à côté du parc de la tête d'or et des quais du Rhône.

Le petit déjeuner (facturé 20 euros) est vraiment copieux : viennoiseries, fruits frais, œufs brouillés, bacons...il y en a pour tous les goûts.

Nous avons eu l'occasion de testé le hammam et le sauna, très bien.

Seuls bémols : pas de claquettes pour l'espace détente dommage surtout dans un 4 étoiles, de plus l'accueil à la réception était un peu froid.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Je suis resté dans une des suites à cet hôtel. La suite était vraiment très grande, avec une belle vue sur le quartier. L'hôtel est situé dans le quartier le plus chic de Lyon, juste à côté d'un arrêt de tramway.

Le petit-déjeuner est vraiment bien fourni et de très bonne qualité. L'espace spa et gym en bas de l'hôtel permettent de passer une soirée agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
WRA_Direction, Responsable relations clients de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher " Cosmopolis44",

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre sentiment et votre satisfaction avec les internautes de Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que l’aménagement des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Il est vrai que l’environnement direct du Warwick Reine Astrid avec les hotels particuliers du Boulevard des Belges, le très beau Parc de la Tête d’Or et le quartier des Brotteaux…est un atout considérable. L’arrêt de bus Muséum juste devant notre établissement est également très pratique. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Salutations,

La Direction