“une Résidence de Grande classe”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 38 sur 195 Hôtels à Lyon
“une Résidence de Grande classe”
Avis écrit le 29 juin 2014

court séjour de 3 jours mais superbe séjour ! résidence proche de la gaz, très bon accueil , les suites sont agréables (le 7eme et dernier étage très bien) le service est discret mais efficient et a l'écoute et le bar très agréable ! pour qui vient passer un séjour découverte de Lugdunum c'est vraiment ce qu'il faut et en plus situé a coté du parc de la Tête d'Or !!!

• Séjour du juin 2014
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Warwick Reine Astrid pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or avec son zoo, sa roseraie, son lac… et de la Gare Part Dieu ( à moins de 10 mn) est réellement un atout.

Jérôme Billy – Directeur Général

• Finnois d'abord
Alost
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ma fille et moi meme avons passé un merveilleux week end dans cet hotel.Le personnel est à l'écoute des clients et très souriants.la chambre magnifique,d'une propreté impeccable .Le repas était divin digne d'une table étoilée.L' extérieur au mois de mars est tout simplement génial.Je recommande vivement cet établissement à toutes personnes qui recherchent un endroit où passer un moment de reve et de bien etre

• Séjour du mars 2014
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher « Gravelin »,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Warwick Reine Astrid pour vos chaleureux commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous et que la qualité de l’accueil et de l’hébergement ont contribué à la réussite de votre séjour.
Merci également pour vos recommandations sur notre restaurant “ Le Lounge” pour la qualité de ses plats et de son service. Nous sommes flattés par votre comparaison !

Il est vrai que la terrasse orientée plein Sud permet une utilisation dès le mois de mars : l’endroit idéal pour se détendre après une journée de visites ou de rdv…

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de profiter également de la terrasse en mode estival avec ses formules barbecues du mercredi au vendredi , je vous remercie encore pour vos commentaires.

Salutations,

Bulle, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 de mes amis et moi durant un week-end. L'hotel est super bien placé à 5mn de taxi du centre et 30mn à pied. Il est juste en face du parc de la tête d'or.

Le personnel est vraiment sympa. nous avons prix une suite premium qui nous a couté environ 320 euros pour 2 jours pour 4 personne, la suite était assez grande avec une énorme terrasse au sommet de l’établissement.

Plus que correcte je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher ‘Diamondwool », ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction avec les membres de Trip Advisor. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec les différentes équipes.
Votre satisfaction représente pour chacun d’entre nous une belle motivation et nous incite à tout faire pour que votre futur séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Avis écrit le 16 juin 2014

Idéalement situé a proximité immédiate du parc de la Tête d'or nous avons été enchanté par notre séjour.
Notre suite exécutive était immense, lumineuse, calme et très bien équipé.
Le petit déjeuner commandé à la carte en room service a été très apprécié.
La proximité d'une station de bus et de Vélov permet de se déplacer facilement.
Un très bon rapport qualité prix pour un séjour en ville ballade/shopping en famille ou entre ami.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère « Menoo74 »,,

Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid et pour vos recommandations auprès des voyageurs de TripAdvisor. Votre satisfaction est notre plus réelle récompense ! Nous sommes ravis d’apprendre que la taille et l’aménagement des suites ont contribué à la réussite de votre séjour. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or avec son zoo, sa roseraie, son lac… et du centre ville est réellement un atout. La station de location de vélo juste devant le Warwick Reine Astrid est également très pratique.. Une façon originale de découvrir et de se déplacer à travers les 300 stations de vélo’v dans Lyon ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid
Salutations,

istres
Avis écrit le 8 juin 2014

bonjour je viens de passer une nuit a l hôtel Astrid boulevard des belge a Lyon 6 et 7 juin
1) ma réservation par téléphone n a pas éte pris en compte quand je suis arrive sur place
surprise la réceptionniste pas pro du tout et encore moins aimable ,
j ai stationner en double fille le temps de me retrouver dans leur fichiers elle aurai du me proposer le parking imaginer vous en pleine journée boulevard des belge ,
2) dans le hall de l hôtel quand je suis arrive il y avait un père de famille avec sont enfant qui venait de électrocuter avec 2 fil électrique qui sortait du mur de sa chambre ( drôle d entretien 3) le petit dej a 20€ c est le même q'a Etape hôtel et encore a l étape hôtel il sont mieux organiser
4) la literie pour une chambre a 320 € je peux vous dire le lit c est une cuvette
5) le parking a 15€ bravo les emplacement sont bientôt plus petit que la voiture alors pour sortir du parking on a un interphone on somme il nous ouvre je suis rester 10 m en train de sommer de 16 h a 16h10
trouver vous un autre hôtel avec un tarif qui lui correspond

serge

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Serge,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis navré de n'avoir pas été informé de votre déception lors de votre séjour afin d'y remédier directement.

Il semble que certains malentendus ou incompréhensions se soient produits lors de votre séjour et j'aurais aimé en discuter personnellement avec vous afin de remédier à cette situation et ne pas vous laisser sur cette impression. Soyez assuré que la situation dans le lobby à laquelle vous faite référence lors de votre check-in fait également partie d'un malentendu.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous me donniez l'opportunité d'en parler de vive voix avec vous et espère pouvoir vous accueillir prochainement pour vous donner une autre image du Warwick Reine Astrid. A cet effet, n’hésitez à me contacter directement, afin que je supervise personnellement votre prochain séjour au sein de notre établissement, .

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel, les chambres sont immenses (chambre, salon, cuisine, salle de bain, toilette, entrée), les petits déjeuners sont copieux.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans un beau quartier de Lyon à coté du parc de la Tête d'Or

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher "Hervesam",

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions très positives suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid. Je suis ravi d’apprendre que l’aménagement des suites ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont été des points positifs dans votre séjour. Il est vrai que notre proximité avec le très beau Parc de la Tête d’Or ( avec son zoo, son jardin botanique et son lac...) est un réel atout. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.

Reims, France
Avis écrit le 4 juin 2014

séjour de 2 nuits dans cet hôtel certes bien situé à coté du parc de la tête d'or . Les suites sont quelque-peu défraichies et vieillissantes, certaines même réservées non fumeurs sentent la fumée. Le personnel à la réception est tout juste aimable , et tout à fait incompétent. Le site internet de l’hôtel laisse imaginer un cadre plus paysager, le jardin extérieur étant en fait très petit, avec en vis à vis une vue plongeante des immeubles alentours. Le petit déjeuner est copieux et varié, mais facturé 20euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires