“Bonne adresse si prix remisé”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 49 sur 194 Hôtels à Lyon
“Bonne adresse si prix remisé”
Avis écrit le 1 août 2014

A peu près du même avis que le commentaire précédent.
Nous avons séjourné une nuit en famille avec 3 enfants de 9, 7 et 4 ans. Nous avons bénéficié d'une offre avec une suite executive au prix de 131 euros au lieu de 400.

Les + :
La taille de la suite : ce n'est plus une chambre d'hôtel, c'est un véritable appartement : une gde entrée avec de gds placards, un salon (ici le canapé était transformé en lit double et un autre lit simple était dans le salon), une salle à manger attenante, une cuisine, une chambre double, une sdb, des toilettes séparés, et 2 placard de dressing...!!!
L'accueil du personnel : très sympathique.
La situation de l'hôtel : tout près du parc de la tête d'or. Bus 38 en bas de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner : très bien, un peu cher (20 E) mais gratuit pour les enfants, donc au final pour nous c'était intéressant.

Les - :
des petits soucis techniques : les portes ont du joué un peu et celle des toilettes ne ferme plus, celle de la sàm a du mal à fermer. Le thermostat de la baignoire est déréglé. Les ventilations des toilettes et de la sdb ne fonctionnent pas.
La déco des chambres : très début des années 80. C'est moins le cas des parties communes de l'hôtel et stt de la terrasse qui est neuve et très actuelle.
Le fait d'ajouter les prix du parking (14E par jour) et surtout du wifi (14E par jour) (on est en plein Lyon en 2014, il me semble que l'accès au wifi devrait être compris...), le ménage de la cuisine si on l'utilise (25E).

Donc pour conclure, c'est vraiment parfait pour un séjour à Lyon mais seulement pour le prix dont nous avons bénéficié, clairement pour 400 euros on s'attend à autre chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère « Marie H »,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Warwick Reine Astrid pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que la taille, l’aménagement de nos suites ainsi que la qualité de l’accueil et du petit déjeuner ont contribué à la réussite de votre séjour. Effectivement nos Suites Executives de 77 m² répondent parfaitement aux besoins familiaux. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or avec son zoo, sa roseraie, son lac est un réel atout.

Soyez assurée que vos remarques concernant la décoration et les points techniques attirent toute notre attention et que celles-ci ont été partagés avec les équipes pour mesures correctives.

Pour information, nous proposons tout au long de l’année des packages très attractifs incluant le petit déjeuner, le wifi, le parking. Nous vous invitons à découvrir le détail de nos offres sur notre site. Le tarif affiché de 400.00 € correspond à un tarif public maximum et nos tarifs évoluent selon les périodes et selon notre occupation générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.

Jérôme Billy – Directeur Général

• Finnois d'abord
Grenoble, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon séjour c'est bien passé pour une très bonne raison, le prix, grâce à une offre internet pour une suite exécutive (136 euros). Malheureusement pour cette même suite au prix normal de 400 euros, les conditions n'y sont pas : fuite au niveau de la chasse d'eau, 1 petit tube de shampoing et 1 autre en gel douche pour 4 (signalé à la réception), le verrou de la porte d'entrée ne ferme pas (chambre 203). Dans la chambre parentale un des deux lit penchait, les volets électriques ne ferment pas jusqu'en bas . Maintenant les points positifs qui ont fait que mon séjour était quand même correct : Belle suite de standing, belle chambre parentale, deux télé écran plat et très belle décoration. Le personnel est très serviable.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 203 !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher "Laurent c",

Toute l'équipe du Warwick Reine Astrid **** se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Trip Advisor. Sachez que chacune de vos remarques ont été prises en considération et que les réparations nécessaires ont été effectuées.

C'est avec beaucoup de satisfaction que je lis votre satisfaction concernant la taille et la qualité de nos suites, il est vrai que de part leur disposition elles sont parfaitement adaptées à l'accueil d'une famille.

Je tiens également à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif concernant la disponibilité du personnel, faisant un métier de service c'est toujours avec une grande joie que je lis et partage avec les équipes ces remarques positives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon,

Avis écrit le 3 juillet 2014

chambre surclasée, j'ai eu une suite alors que j'étais seule !!
calme et propre
personnel prévenant et sympathique

hotel tres bien situé, à 10 min de la gare de Lyon Pat Dieu, en prenant le bus qui est à la porte de l'hotel

Parc de la tete d'or en face.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère "Linda H",

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Warwick Reine Astrid.

C'est avec une grande satisfaction que nous prenons note de votre ressenti positif concernant le personnel et l'établissement d'une manière générale.

Il est vrai que notre situation face au Parc de la Tête d'Or est très agréable et permet de nombreuses activités (ballade, footing, découverte du zoo, du jardin botanique, pédalo sur le lac..).
De même que l'arrêt du bus C1 devant l'hôtel est très pratique car il permet de rejoindre la gare Part Dieu en 8 min seulement.

Merci encore pour votre message, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Jérôme Billy,
Avis écrit le 29 juin 2014

court séjour de 3 jours mais superbe séjour ! résidence proche de la gaz, très bon accueil , les suites sont agréables (le 7eme et dernier étage très bien) le service est discret mais efficient et a l'écoute et le bar très agréable ! pour qui vient passer un séjour découverte de Lugdunum c'est vraiment ce qu'il faut et en plus situé a coté du parc de la Tête d'Or !!!

• Séjour du juin 2014
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or avec son zoo, sa roseraie, son lac… et de la Gare Part Dieu ( à moins de 10 mn) est réellement un atout.
Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid.

Jérôme Billy – Directeur Général
Alost
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ma fille et moi meme avons passé un merveilleux week end dans cet hotel.Le personnel est à l'écoute des clients et très souriants.la chambre magnifique,d'une propreté impeccable .Le repas était divin digne d'une table étoilée.L' extérieur au mois de mars est tout simplement génial.Je recommande vivement cet établissement à toutes personnes qui recherchent un endroit où passer un moment de reve et de bien etre

• Séjour du mars 2014
WRA-Direction, Directeur général de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher « Gravelin »,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Warwick Reine Astrid pour vos chaleureux commentaires.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous et que la qualité de l’accueil et de l’hébergement ont contribué à la réussite de votre séjour.
Merci également pour vos recommandations sur notre restaurant “ Le Lounge” pour la qualité de ses plats et de son service. Nous sommes flattés par votre comparaison !

Il est vrai que la terrasse orientée plein Sud permet une utilisation dès le mois de mars : l’endroit idéal pour se détendre après une journée de visites ou de rdv…

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de profiter également de la terrasse en mode estival avec ses formules barbecues du mercredi au vendredi , je vous remercie encore pour vos commentaires.

Bulle, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 de mes amis et moi durant un week-end. L'hotel est super bien placé à 5mn de taxi du centre et 30mn à pied. Il est juste en face du parc de la tête d'or.

Le personnel est vraiment sympa. nous avons prix une suite premium qui nous a couté environ 320 euros pour 2 jours pour 4 personne, la suite était assez grande avec une énorme terrasse au sommet de l’établissement.

Plus que correcte je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher ‘Diamondwool », ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction avec les membres de Trip Advisor. Soyez assuré que vos remarques ont été partagées avec les différentes équipes.
Votre satisfaction représente pour chacun d’entre nous une belle motivation et nous incite à tout faire pour que votre futur séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid,

Avis écrit le 16 juin 2014

Idéalement situé a proximité immédiate du parc de la Tête d'or nous avons été enchanté par notre séjour.
Notre suite exécutive était immense, lumineuse, calme et très bien équipé.
Le petit déjeuner commandé à la carte en room service a été très apprécié.
La proximité d'une station de bus et de Vélov permet de se déplacer facilement.
Un très bon rapport qualité prix pour un séjour en ville ballade/shopping en famille ou entre ami.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère « Menoo74 »,,

Merci pour votre retour très positif sur votre séjour au Warwick Reine Astrid et pour vos recommandations auprès des voyageurs de TripAdvisor. Votre satisfaction est notre plus réelle récompense ! Nous sommes ravis d’apprendre que la taille et l’aménagement des suites ont contribué à la réussite de votre séjour. Concernant notre situation géographique, il est vrai que la proximité du très beau Parc de la Tête d’Or avec son zoo, sa roseraie, son lac… et du centre ville est réellement un atout. La station de location de vélo juste devant le Warwick Reine Astrid est également très pratique.. Une façon originale de découvrir et de se déplacer à travers les 300 stations de vélo’v dans Lyon ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Warwick Reine Astrid