Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet établissement. Les suites sont classiques, certes, mais très chaleureuses, spacieuses et d une propreté irreprochable. Le seul petit bémol effectivement concerne la literie...
Le personnel au complet est naturellement accueillant et à votre écoute.
L hôtel est très bien situé à côté du parc de la Tête d Or, d un arrêt de bus et à 5 bonnes mn à pieds d une bouche de métro.
Petit déjeuner buffet complet.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel tres bien, tres confortable ,
Il se trouve dans une ancienne maison de retraite avec des chambres géantes !!!
Et le cadre simplement parfait face au Parc

Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 avril 2009

hotel à 2 pas du parc de la tête d or mais un peu excentré du centre. chambre très spacieuse de 55m: salon, cuisine chambre et salle de bain. le tout mériterait toutefois un rafraichissement: moquette sale, canapé pas confortable!
Hammam et sauna très agréable et réceptionnistes très à l écoute.
possibilité de se garer dans la rue facilement et gratuitement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2009

Super décor, chambres spacieuses et joliment décorées ) j'avais une suite avec un grand salon, deux chambres, deux salles de bain et une cuisine - pour un prix très raisonnable! C'est cosy, agréable, propre et situé à 2 pas du Parque de la Tête d'Or - une agréable surprise après une longue journée du travail!
Pas très central, pour les restaurants, bars et autres divertissements ainsi que pour les boutiques il faut marcher ou prendre le tramway ou taxi, mais, néanmoins, ce n'est pas si éloigné de tout, et les bords de la rivèere sont à 5 minutes de marche, ce qui est agréable. Le personnel est, tout simplement, adorable! Bon séjour, envie d'y retourner!!!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2009

Très bon séjour à l'hôtel Reine Astrid où nous avons eu un appartement de 55 m2 pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est situé dans un quartier très tranquille (possibilité de garer la voiture dans la rue gratuitement), mais proche du centre ville.
Le Spa est un plus très appréciable et apprécié !!!
Matthieu à la réception a été de bons conseils et nous a consacré du temps pour nous aider dans la découverte de la ville. Merci à lui.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception