“excellente adresse pour un long week-end”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 41 sur 194 Hôtels à Lyon
Nantes
“excellente adresse pour un long week-end”
Avis écrit le 15 novembre 2010

formules à prix très compétitifs pour les week-ends en suites très confortables; bus et métro à proxilité; parc de la Tête d'Or en face; très belle salle de restauration.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

D'abord j'ai pris un package senior, pour deux jours, car assez avantageux pour la suite 50M2. Or quand je suis arrivé à l'hôtel, on m'a signalé que pour cet hôtel la nomination "senior" commençait à 65 ans, et non pas à 60 ans comme partout en France. Comme cela est signalé modestement sur le site, je trouve cela inapproprié, voire déplacé et abusif.

La suite est très correcte, mais comment accepter qu'il n'y ait ni peignoir, ni pantoufles de bain dans une suite tarifée 180E/nuit, sans pt. dej. C'est honteux.
Etant Docteur en Sciences des sports et loisirs, je constate une fois encore qu'en France, la servuction est un concept quasi inconnu (sauf dans les palaces, mais il faut y mettre le prix). Là, pour cet hôtel 4 étoiles, ce manque est une faute de goût. De très mauvais goût.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
hyeres
Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous voyageons beaucoup, nous sommes allés à cet hôtel pour deux nuits, nous avons du quitter cet hôtel pour la seconde nuit, les chambres sont vieillottes, comme la literie qui de surcroît si inconfortable que j'ai du me lever avec un torticolis.
Hôtel qui ne mérite absolument pas ses étoiles. Il existe des deux étoiles bien supérieures en qualité que des 4 étoiles.

De plus ma femme a oublié une bague dans la chambre, l'hôtel nous a facturé le prix d'envoi du timbre poste pour l'expédition de cette bague sur notre carte bancaire!!!! surréaliste mais vrai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valy01, Director of Sales de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
La direction de La Reine Astrid souhaite apporter un démenti sur l’avis relatif à l’envoi de la bague :

Au 2 octobre 2010, date de l’avis, la bague en question se trouvait toujours à La Reine Astrid et n’avait donc pas pu être adressée à la cliente, comme précisé dans le commentaire. Nous attendions son retour par mail afin de définir les conditions d’envoi et la valeur de la bague, information indispensable à l’envoi d’un coli par courrier. Par conséquent, il n’est pas possible que cette bague ait été envoyée par la poste et le « prix du timbre poste » facturé au client sur sa carte de crédit ! Depuis cet avis, nous avons repris contact avec la cliente et le dossier est maintenant clôturé. La cliente n’était pas au courant de cet avis sur « Tripadvisor », et peut être déposé par un tiers. La Reine Astrid n’a donc jamais débité la carte de crédit de son client pour l’envoi du coli comme mentionné sur l’avis.

La Direction
Avignon, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Tres bien placé à Lyon, le personnel est tres sympathique et nous a indiqué de tres bons endroits à voir dans le centre de Lyon.
Chambres immenses et calmes.
Le petit déjeuner est superbe et possibilité de le prendre dans le jardin intérieur de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Accueil d'une grande gentillesse et très efficace. En plus nous avons été surclassés en suite, qui sont de véritables apoartement. Le quartier est classieux, on se gare facilement à l'extérieur (sans parcmètre). Le magnifique Parc de la Tête d'Or est juste en face et les Halles de Lyon à 5mn en voiture nous on permit d'acheter les délicieuses spécialités lyonnaises pour les desguster dans la suite où la cuisine est tout équipée, même avec un lave-vaisselle.
Adresse à recommander.

• Séjour du août 2010
Meudon, France
Avis écrit le 29 décembre 2009

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel (en suite 77 m2). Très confortable, calme et pratique notamment avec la cuisine. Personnel de qualité. Ecrans LCD un peu juste en taille. Métro direct pour le centre mais station à 10/15 minutes à pied avec enfants.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous revenons enchantés de notre séjour dans cet établissement. Les suites sont classiques, certes, mais très chaleureuses, spacieuses et d une propreté irreprochable. Le seul petit bémol effectivement concerne la literie...
Le personnel au complet est naturellement accueillant et à votre écoute.
L hôtel est très bien situé à côté du parc de la Tête d Or, d un arrêt de bus et à 5 bonnes mn à pieds d une bouche de métro.
Petit déjeuner buffet complet.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille