“belles suites”

Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 36 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 29 décembre 2010

Nous avons eu une suite à un prix promo de 115 € ce qui est très raisonnable pour une suite très spacieuse impeccable au niveau de la propreté, petite cuisine bien equipée, chambre avec tv , et canapé lit très confort dans le salon, salle de bain avec wc separé, petit bemol cependant désolée pour le detail trivial mais pour un 4 * , le papier toilette est digne d'une caserne à Mourmelon .... Sinon service attentionné et cordial, il est vrai un peu loin du metro, mais prés d'une station de bus. à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Warwick Reine Astrid - Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2010

pas tres moderne , mais de tres grandes suites pour 200 euros , hammam sauna gratuit ( pas le wifi c'est mesquin de nos jours) .Mal situé car loin du centre et loin ( 10 à 15 mn de marche) des metros y menant. En revanche acces par bus à la porte vers la gare de la part dieu et a cote de l'entree du parc de la tete d'or pour les joggeurs.
ce que j'ai surtout noté ce sont les attentions multiples du personnel. Tres bon service.Beaucoup de gentillesse. Un exemple:un hotel ou on reapprovisionne largement le buffet - d'aileurs tres bon- du petit dejeuner un quart d'heure avant qu 'il ne ferme est rare.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec mon époux. Première nuit, nous nous sommes aperçus que le drap de dessus était TACHE !!! remplacé le lendemain. Le 2ème jour la chasse d'eau en panne, on nous a donné une astuce pour réparer !!!! le 3ème jour, coupure d'eau à 10 heures du matin ; douche froide !!! Cela fait beaucoup pour un hotel dit 4 étoiles, j'ai fréquenté des 2 étoiles, propreté impeccable.
De plus j'ai demandé un geste commercial pour ces désagréments, NIET.
Je n'y retournerai pas.
Annie

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

formules à prix très compétitifs pour les week-ends en suites très confortables; bus et métro à proxilité; parc de la Tête d'Or en face; très belle salle de restauration.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2010

D'abord j'ai pris un package senior, pour deux jours, car assez avantageux pour la suite 50M2. Or quand je suis arrivé à l'hôtel, on m'a signalé que pour cet hôtel la nomination "senior" commençait à 65 ans, et non pas à 60 ans comme partout en France. Comme cela est signalé modestement sur le site, je trouve cela inapproprié, voire déplacé et abusif.

La suite est très correcte, mais comment accepter qu'il n'y ait ni peignoir, ni pantoufles de bain dans une suite tarifée 180E/nuit, sans pt. dej. C'est honteux.
Etant Docteur en Sciences des sports et loisirs, je constate une fois encore qu'en France, la servuction est un concept quasi inconnu (sauf dans les palaces, mais il faut y mettre le prix). Là, pour cet hôtel 4 étoiles, ce manque est une faute de goût. De très mauvais goût.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 octobre 2010

Nous voyageons beaucoup, nous sommes allés à cet hôtel pour deux nuits, nous avons du quitter cet hôtel pour la seconde nuit, les chambres sont vieillottes, comme la literie qui de surcroît si inconfortable que j'ai du me lever avec un torticolis.
Hôtel qui ne mérite absolument pas ses étoiles. Il existe des deux étoiles bien supérieures en qualité que des 4 étoiles.

De plus ma femme a oublié une bague dans la chambre, l'hôtel nous a facturé le prix d'envoi du timbre poste pour l'expédition de cette bague sur notre carte bancaire!!!! surréaliste mais vrai.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Valy01, Director of Sales de Warwick Reine Astrid - Lyon, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2010

La direction de La Reine Astrid souhaite apporter un démenti sur l’avis relatif à l’envoi de la bague :

Au 2 octobre 2010, date de l’avis, la bague en question se trouvait toujours à La Reine Astrid et n’avait donc pas pu être adressée à la cliente, comme précisé dans le commentaire. Nous attendions son retour par mail afin de définir les conditions d’envoi et la valeur de la bague, information indispensable à l’envoi d’un coli par courrier. Par conséquent, il n’est pas possible que cette bague ait été envoyée par la poste et le « prix du timbre poste » facturé au client sur sa carte de crédit ! Depuis cet avis, nous avons repris contact avec la cliente et le dossier est maintenant clôturé. La cliente n’était pas au courant de cet avis sur « Tripadvisor », et peut être déposé par un tiers. La Reine Astrid n’a donc jamais débité la carte de crédit de son client pour l’envoi du coli comme mentionné sur l’avis.

La Direction

Avis publié: 13 septembre 2010

Tres bien placé à Lyon, le personnel est tres sympathique et nous a indiqué de tres bons endroits à voir dans le centre de Lyon.
Chambres immenses et calmes.
Le petit déjeuner est superbe et possibilité de le prendre dans le jardin intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple