“Restaurant Italien très sympa!”
Avis sur Neroliva

Neroliva
Classé n° 239 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Ce restaurant italien a été une belle surprise pour moi: un accueil très chaleureux et de bonnes pizzas!
Je recommande vivement!

Avis publié : 24 octobre 2013

Deuxième fois que nous y retournons et nous sommes toujours aussi satisfaits !
L'accueil est parfait, la serveuse est souriante, très attentive, bref on s'y sent bien !

Nous n'avons pour l'instant que goûter les spécialités de pâtes, et c'est un régal, non non pas de simples pâtes fraîches qu'on pourrait faire chez soi, mais des vraies pâtes à l'italienne, on sent le fait maison ! Essayez les gnocchi gorgonzola et noix, c'est tout simplement délicieux.

Ce restau italien se distingue vraiment des autres restau de pâtes et pizza qui se disent italiens car chez Neroliva on sent vraiment la tradition italienne.

Bref, une très bonne adresse, hâte d'y retourner pour goûter les fameuses pizza !

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, encouragés par des avis élogieux. Avons pris 2 pizza et un plat de gnocchi aux aubergines. Les pizzas étaient pas mal mais sans plus, je ne voit pas très bien de quoi s'enthousiasmer. Quant aux gnocchi "aux aubergines" je n'ai ni vu ni senti au gout les aubergines promises. C'étaient simplement des gnocchi dans une sauce tomate, trop acide et pas terrible, mais je n'ai pas réussi à y détecter les aubergines: elles ont du être oubliées ce soir-la. Enfin, le dessert: une tarte meringuée à la framboise, elle était industrielle et trop sucrée: quel dommage ! Ah, c'est vrai que l'accueil et le services sont charmants, rien à dire la dessus...
Peut-être aurai-je du tenter un plat de pâtes pour trouver l'endroit à la hauteur des éloges postés sur ce site, mais visiblement je n'ai pas eu de chance.

Avis publié : 4 août 2013

Je mange souvent dans ce resto italien quand je passe par Lyon. C'est vraiment formidable! Les pizzas sont excellentes, fidèles à la tradition italienne.
Très bonne adresse!

Avis publié : 6 juin 2013

Excellent restaurant italien, plats elabores avec des produits de qualite. Ce restaurant à été sélectionné parmis les 7 meilleurs restaurants italiens à Lyon selon Rome, INCROYABLE !
Je suis ravi d avoir découvert ce resto dans lequel il est agréable d y manger les meilleures pizzas de Lyon ainsi que les plats typiques italien.

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Vous connaissez Neroliva ?