“Une belle surprise”

Options : Réservations
Quincieux, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Recommandé par notre formateur, j'ai été agréablement surpris. Une cuisine italienne simple mais vraiment goûteuse!
Un accueil et un service 5 étoiles. Vraiment vous pouvez y aller sans hésiter mais penser à réserver ;)

“Restaurant Italien très sympa!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant italien a été une belle surprise pour moi: un accueil très chaleureux et de bonnes pizzas!
Je recommande vivement!

“L'italie à Lyon !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Deuxième fois que nous y retournons et nous sommes toujours aussi satisfaits !
L'accueil est parfait, la serveuse est souriante, très attentive, bref on s'y sent bien !

Nous n'avons pour l'instant que goûter les spécialités de pâtes, et c'est un régal, non non pas de simples pâtes fraîches qu'on pourrait faire chez soi, mais des vraies pâtes à l'italienne, on sent le fait maison ! Essayez les gnocchi gorgonzola et noix, c'est tout simplement délicieux.

Ce restau italien se distingue vraiment des autres restau de pâtes et pizza qui se disent italiens car chez Neroliva on sent vraiment la tradition italienne.

Bref, une très bonne adresse, hâte d'y retourner pour goûter les fameuses pizza !

“pas de chance”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, encouragés par des avis élogieux. Avons pris 2 pizza et un plat de gnocchi aux aubergines. Les pizzas étaient pas mal mais sans plus, je ne voit pas très bien de quoi s'enthousiasmer. Quant aux gnocchi "aux aubergines" je n'ai ni vu ni senti au gout les aubergines promises. C'étaient simplement des gnocchi dans une sauce tomate, trop acide et pas terrible, mais je n'ai pas réussi à y détecter les aubergines: elles ont du être oubliées ce soir-la. Enfin, le dessert: une tarte meringuée à la framboise, elle était industrielle et trop sucrée: quel dommage ! Ah, c'est vrai que l'accueil et le services sont charmants, rien à dire la dessus...
Peut-être aurai-je du tenter un plat de pâtes pour trouver l'endroit à la hauteur des éloges postés sur ce site, mais visiblement je n'ai pas eu de chance.

La Spezia, Italie
“Superbe cuisine italienne!”
Avis écrit le 4 août 2013

Je mange souvent dans ce resto italien quand je passe par Lyon. C'est vraiment formidable! Les pizzas sont excellentes, fidèles à la tradition italienne.
Très bonne adresse!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Neroliva ?