“Un réel plaisir”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 janvier 2014

Une envie de resto Italien? Fonçez..c est LE resto incontournable. La personne qui vous accueille est extrêmement agréable et souriante. La cuisine est succulente et très goûteuse, les pizzas sont de très bonne taille, une pâte fine et très bien cuite. La demoiselle qui vous sert est très attentive et vraiment sympathique..Bravo à la personne qui est en cuisine, pour nous ce fût un régal et une bonne surprise. a recommander vivement autour de vous. pensez à réserver..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neroliva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

D'ailleurs plébiscité par le ministère italien du tourisme.
Décor sobre et classe, grande variété de plats italiens originaux et très goûteux, pizzas succulentes à la pâte fine.
Un bémol salle un peu bruyante à l'heure du déjeuner, parfois un peu d'attente, mais le sourire de la serveuse vous aide à patienter.

Avis publié: 29 novembre 2013 par mobile

Recommandé par notre formateur, j'ai été agréablement surpris. Une cuisine italienne simple mais vraiment goûteuse!
Un accueil et un service 5 étoiles. Vraiment vous pouvez y aller sans hésiter mais penser à réserver ;)

Avis publié: 4 novembre 2013

Ce restaurant italien a été une belle surprise pour moi: un accueil très chaleureux et de bonnes pizzas!
Je recommande vivement!

Avis publié: 24 octobre 2013

Deuxième fois que nous y retournons et nous sommes toujours aussi satisfaits !
L'accueil est parfait, la serveuse est souriante, très attentive, bref on s'y sent bien !

Nous n'avons pour l'instant que goûter les spécialités de pâtes, et c'est un régal, non non pas de simples pâtes fraîches qu'on pourrait faire chez soi, mais des vraies pâtes à l'italienne, on sent le fait maison ! Essayez les gnocchi gorgonzola et noix, c'est tout simplement délicieux.

Ce restau italien se distingue vraiment des autres restau de pâtes et pizza qui se disent italiens car chez Neroliva on sent vraiment la tradition italienne.

Bref, une très bonne adresse, hâte d'y retourner pour goûter les fameuses pizza !

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Neroliva ?