“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Neroliva

Neroliva
Classé n° 298 sur 3 202 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pizza très bonne, et pas mal de choix par rapport à d'autres pizzerias de Lyon.
Service assez bien, cependant la serveuse s'est trompée de pizza (elle ne prend pas note des commandes même si vous êtes en 10) et a servi autre chose en disant que ce n'était pas sa faute...
Vous y trouverez également l'aperol spritz, pour les passionnés de l'apéritif à l'italienne!

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

On vient souvent entre collègue à midi y manger , on a pu goûter plusieurs plats et nous n'avons jamais été déçu !le seul bémole la lenteur du service mais l ´accueil y est toujours agréable !!

Lyon
“Dîner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui, de prime abord, ne retient pas l'attention, mais quand on s'y installe on sait que l'on renouvellera l'expérience: l'accueil est vraiment de qualité, les salades sont copieuses et les pizzas succulentes. Le tout pour des prix plus que raisonnables...Un plaisir!

“A essayé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurants très agréable et services super , les pizzas son très très bonne. Je le conseille a tous.

Lyon
“Service à midi trop lent, piadina qui n'est rien d'autre qu'une pizza pliée en deux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Attiré par la liste élaborée par la chambre de commerce et d'industrie italienne à Lyon, nous essayons ce resto Italien. J'espérais retrouver les vrais saveurs et le savoir faire de l'Italie, ce restaurant m'a déçu.

La piadina proposée parmi le menu des salades n'a rien à voir avec le mets d'Emilia-Romagna, et n'est autre qu'une pizza blanche à la mozzarella de base pliée en deux dans laquelle des tomates et une aubergine en tranche ont été glissées.

Côté service, nous avons du attendre 45 minutes avant de servir, c'est assez irritant, surtout à l'heure du déjeuner. Ceci dit, la serveuse était très agréable et efficace.

Bref, ce restaurant ne fera pas partie de mes restaurants italiens préférés à Lyon.
Parmi la liste des 11 restos qui possèdent le label Ospitalità italiana, je recommande plutôt les deux établissements du 7ème.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Neroliva ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Neroliva ?