“Quelle déception...”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Quelle déception...”
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'avais réservé 4 tickets à la fnac à 10€ l'unité pour dimanche, cela faisait 2 mois que les petits attendaient l'évènement...Jour J nous voilà dans une salle minuscule avec des chaises pliantes et la scène de spectacle tout aussi mini .
BIen que réservé à l'avance le placement est libre l'hôtesse nous sépare les enfants d'un côté nous de l'autre 1 ere déception ...
Le petit rideau s'ouvre et avec le monde nous voyons un personnage sur deux car ils ont rentabilisés le nombre de place en rajoutant d'autres chaises, il fait chaud, les dialogues sont moyens, on n'entend pas très bien les enfants cris dans tous les sens
A la fin il y a un tirage au sort 2nde déception les nôtres n'ont pas eu de tickets...
Seul point positif ils énoncent les prénoms de tous les enfants. !
Pour avoir écumés tous les spectacles de Guignol de Lyon le seul de valable est la compagnie des Zonzons.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Théâtre la Maison de Guignol ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre la Maison de Guignol ?