“sympathique”

Théâtre la Maison de Guignol
Classé n° 59 sur 226 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2013

La salle est petite mais très conviviale. Je suis allée voir "Mes amis, mes amours, mon mariage" . De jeunes acteurs pleins de talents !
un conseil, pensez à réserver !

Avis publié : 18 février 2013

Nous y sommes allés un soir, non pas pour voir les marionnettes mais une pièce de café-théâtre : Mon mec est une banane.
Bref, c'est pas du Feydeau, mais on a passé une bonne soirée en famille. Les acteurs sont généreux et sympathiques, la pièce a des hauts et des bas mais globalement la soirée fût agréable avec un petit resto avant car la pièce commence à 21h30.

Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Quel plaisir de retomber en enfance aux pays de Gnafron, Guignol et sa bande. Un bien joli moment et si vous venez pour un événement (anniversaire ...) signalez le à la caisse les paroliers vous glisseront un mot. Nous l'avons fait sans la savoir pour les 18 ans de notre puce, Mélanie fut mise à l'honneur. MERCI

Avis publié : 18 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens). Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

Avis publié : 19 avril 2012

Théâtre privatisé à l'occasion de l'organisation d'une journée sur Lyon. Dîner correct fait de spécialités lyonnaises. Spectacle en deux parties : l'une commentant l'actualité (si vous proposez quelques prénoms aux marionnettistes ils se feront un plaisir de mettre mal ces personnes ;o) ), l'autre faisant partie du répertoire de Guignol. Décoration typique d'un théâtre et typique de l'univers de Guignol. Activité très sympathique à faire et en groupe c'est encore mieux.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre la Maison de Guignol ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre la Maison de Guignol ?