“Très bon moment pour petits et grands”

Théâtre la Maison de Guignol
Classé n° 57 sur 210 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Collonges-au-Mont-d'Or, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Très bon moment pour petits et grands”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons vu Guignol et le Pirate d'eau douce. C'était une première fois et une très agréable surprise. Le théâtre est petit mais le personnel a la gentillesse de placer les gens de façon à ce que tous les petits voient la scène. Le spectacle ou plutôt "pestacle" est bien joué. Les jeunes comédiens utilisent les prénoms des enfants dans la salle et répondent spontanément à toutes leurs remarques. Il y a également des allusions à l'actualité pour que les grands s'amusent aussi.
Après la représentation, vous sortez par les coulisses et rencontrez les comédiens et voyez de prêt toutes les marionnettes.
Important: Téléphoner au théâtre pour réserver et vous payez à l'arrivée.

Visité en août 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique théâtre, super pièce”
Avis écrit le 10 août 2013

Hier, c'était Pirate d'eau douce. super ambiance, enfants à fond...les parents aussi d'ailleurs...
Les coulisses super interressant et on peu même y rencontrer les artistes.
j'y retournerais pour la prochaine pièce avec mes p'tits assurément!
Ils m'ont meme gardé nos poussettes!

Visité en août 2013
Villeurbanne, France
“sympathique”
Avis écrit le 18 mai 2013

La salle est petite mais très conviviale. Je suis allée voir "Mes amis, mes amours, mon mariage" . De jeunes acteurs pleins de talents !
un conseil, pensez à réserver !

Visité en février 2013
st cyr sur loire
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Ambiance café-théâtre”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous y sommes allés un soir, non pas pour voir les marionnettes mais une pièce de café-théâtre : Mon mec est une banane.
Bref, c'est pas du Feydeau, mais on a passé une bonne soirée en famille. Les acteurs sont généreux et sympathiques, la pièce a des hauts et des bas mais globalement la soirée fût agréable avec un petit resto avant car la pièce commence à 21h30.

Lille, France
480 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 273 votes utiles
“Un bel endroit pour les petits et grands”
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Quel plaisir de retomber en enfance aux pays de Gnafron, Guignol et sa bande. Un bien joli moment et si vous venez pour un événement (anniversaire ...) signalez le à la caisse les paroliers vous glisseront un mot. Nous l'avons fait sans la savoir pour les 18 ans de notre puce, Mélanie fut mise à l'honneur. MERCI

Les voyageurs ayant consulté Théâtre la Maison de Guignol ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre la Maison de Guignol ?