“Jolie salle et surtout, excellent spectacle!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Suisse
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Jolie salle et surtout, excellent spectacle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petite salle sympathique, décorations rappelant qu'il s'agit surtout d'un théâtre mettant en scène Guignol et ses aventures mais offrant d'autres spectacles en soirée. Chaises inconfortables mais on oublie vite ce désagrément! En effet, soirée réussie grâce à l'excellent spectacle "Chassez le naturiste, il revient au bungalow" (15 euros) présenté au théâtre de la maison de Guignol, en soirée! 4 comédiens très drôles, interprétant une comédie graveleuse mais pas trop, dans une ambiance style les Bronzés. On a ri aux larmes et on ne peut que vous conseiller de réserver, la salle était quasi pleine !

Visité en mai 2014

lyon
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous retournons régulièrement voir Guignol et ses nouvelles petites histoires très bien adaptées aux enfants et aux parents. On rit, on crie, on s'amuse. Les prénoms des enfants sont intégrés dans le spectacle pour encore plus d'interactivité. Durée de 30 min (pour les tout-petits) à 45 min.Visite des coulisses après le pestacle. Accueil souriant et très sympa. Le cadre est intimiste et beau avec des grandes affiches, des images et des marionnettes partout, des rideaux rouges. Ils font aussi des spectacles pour adultes mais on n'a pas encore testé.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

le théâtre municipal étant fermé pour travaux, nous avons opté pour la maison de guignol. Quelle déception.
Des décors minables,rideaux sales et rapiécé, une histoire qui ne tient pas debout, non, en fait pas d'histoire du tout; des comédiens qui ne connaissent pas leurs textes pourtant pas bien compliqués, voire même pathétiques. Guignol, sensé être le clou du spectacle apparaît en fait très peu dans l'histoire. Aucune référence au patois lyonnais, à Lyon, à l'univers bien connu de Guignol. C'est cher, 30 € pour trois. Un vrai piège à touriste !
Même si on attend d'un spectacle de guignol légèreté et humour, il ne faut tout de même pas exagérer !

Vivement le retour du collectif des Zonzons qui anime le guignol de Lyon, 2 rue Louis Carrand.

Visité en décembre 2013
Collonges-au-Mont-d'Or, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Très bon moment pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons vu Guignol et le Pirate d'eau douce. C'était une première fois et une très agréable surprise. Le théâtre est petit mais le personnel a la gentillesse de placer les gens de façon à ce que tous les petits voient la scène. Le spectacle ou plutôt "pestacle" est bien joué. Les jeunes comédiens utilisent les prénoms des enfants dans la salle et répondent spontanément à toutes leurs remarques. Il y a également des allusions à l'actualité pour que les grands s'amusent aussi.
Après la représentation, vous sortez par les coulisses et rencontrez les comédiens et voyez de prêt toutes les marionnettes.
Important: Téléphoner au théâtre pour réserver et vous payez à l'arrivée.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magnifique théâtre, super pièce”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hier, c'était Pirate d'eau douce. super ambiance, enfants à fond...les parents aussi d'ailleurs...
Les coulisses super interressant et on peu même y rencontrer les artistes.
j'y retournerais pour la prochaine pièce avec mes p'tits assurément!
Ils m'ont meme gardé nos poussettes!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Théâtre la Maison de Guignol ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre la Maison de Guignol ? Partagez vos expériences !