“Excellent”

Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
“Excellent”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel la semaine de son ouverture. Les chambres sont super design, pas de bruit, accueil parfait et petit dej copieux. A une minute a pied de la gare c'est un emplacement parfait. Si seulement tous les all seasons pouvaient être comme celui ci...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel neuf ouvert depuis 15 jours lors de notre passage. Accueil de nuit très pro et sympa. Cadeau pour les enfants et surclassement. Nous avons eu une suite avec 2 chambres au lieu d 1 chambre avec canapé pour les enfants. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. L'hotel est très bien situé à 50 M de la gare Part Dieu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2011

Ça sentait encore la peinture fraîche (enfin je crois)
Tout est top. Les matériaux, les couleurs, l'accueil, l'insonorisation interne et externe, la proximité de la gare

Tout est top sauf la vue (ca reste un hôtel de grande gare quand même! ) et le peu de restaurants dans le quartier (l'italien est bien)
Un très bon rapport qualité prix selon moi

• Séjour du novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 194 à Lyon
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 5 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Établissement : Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.