“Petite chambre à Lyon”

Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 15 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 février 2012

Avis publié : 2 février 2012

Jamais décus avec la chaîne "all seasons". Avons séjourné à Lyon 2 nuits en janvier pour le travail. Très bon accueil, les hôtes et hôtesses ont toujours un petit mot gentil. Belle chambre spacieuse, déco moderne avec grand écran plat, très propre. Grande douche carrelée. Le restaurant est un plus, toujours copieux et varié. Je recommande vivement les hôtels All seasons, excellent rapport qualité prix.
Celui de Lyon est très bien situé proche de la gare et des commerces sans aucune nuisance sonore.

Un voyageur Accor
Istanbul, Turkey
Avis publié : 30 janvier 2012

Un voyageur Accor
Avis publié : 24 janvier 2012

Avis publié : 24 décembre 2011

Nous aovns séjourné 1 nuit durant la fete des lumieres 2011. Autant dire que l'hotel etait bondé.
Mais cela n'a pas altéré notre tranquilité. Chambre tres bien insonorisée, literie grande de qualité, douche spacieuse, écran plat immense. Petit déjeuner pris le dimanche matin vers 10h30, avec beaucoup de monde, mais le buffet ne manquait de rien, les serveuses s'afferaient pour re-rempli au plus vite.
Check out bien organisé malgré le monde, on nous a meme proposé de garder nos bagages avant notre départ.
Rien a dire, c'est un très bon hotel, tres confortable et bien situé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous y avons passé deux journées en famille, avions deux chambres doubles avec une entrée commune (une première porte d'accès puis un petit couloir et deux portes d'entrées aux chambres), le tout a 99 Euros avec petit dej. et wifi inclus. Les chambres sont spacieuses, très agréables car toutes neuves. Une chambre avait un lit double, une salle de bain avec baignoire/douche et les toilettes séparées, l'autre chambre avait deux lits individuels et une salle de douche/ toilettes. L'hôtel est a 300 mètres de la gare, du centre commercial et de la station de métro. Il y a un parking public couvert juste en dessous de l'hôtel, le séjour à l'hôtel vous donne droit à 50% de réduction sur le tarif du parking (faire poinçonner son ticket par l'hôtel avant de passer à la caisse). Le petit déjeuner est copieux, l'accueil très sympathique. Une très bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Ouvert tout récemment (Octobre 2011) cet hôtel fait donc partie des derniers concepts, très modernes, très confortables et sans (mauvaises...) surprises. Il est situé proche de la part Dieu (Gare + gigantesque centre commercial) sans avoir les inconvénients de tels lieux.

Les chambres sont très silencieuses et le centre commercial est à 10 min à pied, donc aucune crainte à avoir de ce côté là.

Les chambres sont de taille moyenne (15 m2) dotées d'écran plat immense, la literie neuve est très confortable. Seule la salle du petit déjeuner est un peu petite (attention les heures de pointes) et le buffet sans surprise.

Bref du tout bon, même si le prix commence a faire de cet hôtel est bon 3 étoiles...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 30 sur 196 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 71€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.