Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
Avis écrit le 2 février 2012

Jamais décus avec la chaîne "all seasons". Avons séjourné à Lyon 2 nuits en janvier pour le travail. Très bon accueil, les hôtes et hôtesses ont toujours un petit mot gentil. Belle chambre spacieuse, déco moderne avec grand écran plat, très propre. Grande douche carrelée. Le restaurant est un plus, toujours copieux et varié. Je recommande vivement les hôtels All seasons, excellent rapport qualité prix.
Celui de Lyon est très bien situé proche de la gare et des commerces sans aucune nuisance sonore.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
montpellier
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous aovns séjourné 1 nuit durant la fete des lumieres 2011. Autant dire que l'hotel etait bondé.
Mais cela n'a pas altéré notre tranquilité. Chambre tres bien insonorisée, literie grande de qualité, douche spacieuse, écran plat immense. Petit déjeuner pris le dimanche matin vers 10h30, avec beaucoup de monde, mais le buffet ne manquait de rien, les serveuses s'afferaient pour re-rempli au plus vite.
Check out bien organisé malgré le monde, on nous a meme proposé de garder nos bagages avant notre départ.
Rien a dire, c'est un très bon hotel, tres confortable et bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous y avons passé deux journées en famille, avions deux chambres doubles avec une entrée commune (une première porte d'accès puis un petit couloir et deux portes d'entrées aux chambres), le tout a 99 Euros avec petit dej. et wifi inclus. Les chambres sont spacieuses, très agréables car toutes neuves. Une chambre avait un lit double, une salle de bain avec baignoire/douche et les toilettes séparées, l'autre chambre avait deux lits individuels et une salle de douche/ toilettes. L'hôtel est a 300 mètres de la gare, du centre commercial et de la station de métro. Il y a un parking public couvert juste en dessous de l'hôtel, le séjour à l'hôtel vous donne droit à 50% de réduction sur le tarif du parking (faire poinçonner son ticket par l'hôtel avant de passer à la caisse). Le petit déjeuner est copieux, l'accueil très sympathique. Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 5 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Établissement : Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.