Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel mais nuit gachée”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Attestation d'Excellence
Auvergne
Auteur de niveau
62 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“bon hôtel mais nuit gachée”
Avis écrit le 25 mai 2013

un hôtel dans les bons standards, un très bon accueil, une chambre correcte très bien insonorisée par rapport à la gare toute proche. Un grande cabine de douche, un bon buffet petit déjeuner. Mais 25°C dans la chambre toute la nuit, étant sensible sur ce point, impossible de dormir correctement, température réglée sur 17°C, mais réglage inopérant (on me dira le lendemain, que le système est réglé sur chauffage donc pas de rafraichissement possible). Pas possible non plus d'ouvrir la fenêtre trop de bruit, les 25°C étaient indiqués par mon réveil. Donc la qualité première qu'on demande à un hôtel c'est à dire une bonne nuit n'est pas remplie.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci luczi63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    435
    607
    72
    12
    1
Consultez les avis pour
277
357
131
256
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Balme de Sillingy
Auteur de niveau
160 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2013

Toujours aussi content de cet hôtel, pour lequel j'ai déjà écrit un avis avec une réserve sur le prix.
Cette fois ci avec une offre booking, j'ai eu la chambre pour 3 personnes à moins de 100€ avec comme toujours dans cette chaine IBis Style le petit-déjeuner inclus

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dom74330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires laissés sur tripadvisor en date de 25 mai 2013. Votre satisfaction est primordiale pour nous et vos commentaires sont nécessaires pour une amélioration continue de la qualité de service.

Pour rappel, c’est votre 2eme avis après celui du 05 octobre 2012 où vous mettez des réserves sur le prix de nos chambres. Je tiens à préciser que la majorité des hôtels du groupe Accor utilisent la méthode de « Pricing dynamique », ou tout simplement établir un calendrier de prix à plusieurs niveaux, sur une période de temps (généralement un an) avec la prise en compte de l’activité et des évènements sur la ville concernée.
Concernant ces tarifs, ils sont uniques, que la réservation soit faite directement auprès de l’hôtel, sur le site accorhotels.com, ou bien à travers les OTA (online travel agencies, ou bien les grands sites de réservation en ligne comme booking.com ou hotels.com…).
Les OTA ne font que vendre nos prix, donc c’est sûr de retrouver les mêmes prix sur leur site et le notre. En plus, je vous recommande d’aller systématiquement sur le site accorhotels.com ou ibis.com pour les différentes promotions tarifaires qui ne sont pas disponibles sur les autres sites (exemple, les Mardi Ibis Styles, C’est 2 nuits et vous en payez qu’une seule. Chaque mardi, ibis Styles vous propose un tarif promotionnel de dernière minute valable pour le week-end à venir. Vous bénéficiez de 50% de réduction sur votre séjour de 2 nuits commençant le vendredi ou le samedi). En plus, la famille ibis VOUS GARANTIT le meilleur prix. Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous offrons ce tarif... -10% !!!
De nouveau, Merci d’avoir choisi notre hôtel et au plaisir de vous accueillir pour une prochaine étape sur Lyon.

Cordialement,

Wassim BARRAK
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
32 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel proche de la gare mais assez éloigné des places principales de Lyon pour y aller à pied.
Tramway au pied de l'hôtel.
Métro à 5 mn à pieds
Déco moderne.
Accueil parfait.
Chambre assez petite.
Déçu par les chaînes proposées ( pas canal+).
Wifi gratuit et petit déjeuner compris dans le forfait, donc plutôt intéressant.
Parking sous terrain avec tarif préférentiel.

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yannick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire Tripadvisor du 14 mai 2013.
J’ai bien transmis vos compliments sur l’accueil à mon équipe qui est ravie de voir que ses efforts et implications dans la satisfaction des clients portent bien leur fruit.
Cependant, j’ai été surpris par votre point sur l’absence de certaines chaines (vous avez cité Canal+). Je tiens à préciser que notre hôtel dispose d’une cinquantaine de chaines TV et radio, dont canal+, canal+ cinéma, canal+ sport, eurosport, Disney channel et bien d’autres. D’ailleurs, le guide des chaines TV et radios est bien disponible dans votre chambre au niveau du bureau. Il se peut donc que lors de votre séjour, il ya eu un incident de diffusion et la chaine était peut être momentanément absente; en nous le signalant notre technicien aurait pu intervenir pour y remédier.
Dans tout les cas, je vous remercie de nouveau pour cet avis et espère vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Cordialement,

Wassim BARRAK
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
34 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

REGRETTABLE QUE LE PRIX DONT J'AI BENEFICIE NE SOIT PAS PLUS FREQUENT;;

que la loi de l'offre et l demande explique des variations, soit

mais du simple au double, ce n'est pas normal

mais le groupe accord est un habitue du fait

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci nousensembles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besancon, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel propre, chambre pas très grande mais assez pour être à l'aise, on n'y passe pas sa journée de toute façon. La salle de bain est bien aussi, j'ai apprécié d'avoir une douche spacieuse où on ne se cogne pas les coudes :), on peut même s'y mettre à deux :)
Les chambres sont calmes, même si ça donne sur les voies de la gare de la Part-Dieu, on n'entend pas un bruit. On peut avoir un peu chaud le soir quand le soleil tape toute la journée, mais ça va en mettant la ventilation.
On a pu laisser nos bagages le dernier jour à l'hôtel et on les a récupéré un quart d'heure avant le départ du train, d'où je trouve que c'est pratique comme hôtel pour son emplacement.
Le petit déjeuner est bien, le personnel souriant et à l'écoute.
J'y reviendrai pour un autre weekend à Lyon.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Asmath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gergy, France
Auteur de niveau
221 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bien situé dans Lyon, service et équipement correct. Toutefois environnement bruyant malgré une bonne isolation. Les chambres méritent a être plus spacieuses.
Le comfort est au norme et au standard mais il manque toujours une vie a ce style d'hottelerie.

Ne pas oublier de réserver et préciser vos attentes.?

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci danmargez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COURCOURONNES
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil parfait,
Personnel parfait,
Hôtel et chambres parfaits,
Services parfaits.
Rien à redire, pour une fois.

Le hall est accueillant et offre une multitude de divertissements (journaux, bars, boissons chaudes offertes à toute heure de la journée, assises et tables). Le personnel fait le maximum pour vous contenter. Tout est inclu dans le prix: wifi, petit déjeuner...
L'hôtel est situé non loin du centre commercial part Dieu (il suffit juste de traverser la gare).
Le métro B est aussi de l'autre côté de la gare, et vous emmène à Charpennes, pour une correspondance avec le métro A (direction le vieux Lyon).

J'y retournerai volontiers.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Janis_line
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 27 sur 194 à Lyon
723 avis
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 5 sur 194 à Lyon
269 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 194 à Lyon
899 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Établissement : Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 168€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page