“HOTEL TRES BIEN SITUE”

Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 15 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Après Nantes , j'ai profité des offres du Mardi soir, pour un week end à Lyon. J'ai séjourné à Ibis Styles La Part, un établissement idéalement situé à proximité de différents moyens de transport en commun. Bon accueil , un personnel professionnel. Belle chambre lumineuse , grand écran TV;
Je n'ai pas regretté mon choix. Petit déjeuner varié et excellent. Je n'ai pas apprécié le menu du dîner. Mais je reviendrai volontiers dans cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Accueil parfait.
Belles chambres très lumineuses et modernes.
Assenceurs sécurisé.
A moins de 100 m de la gare.
Insonorisation parfaite.
Parking sous hôtel.
Proche du centre d'affaires et tram à la porte de l'hôtel.
Excellent petit dejeuner.
Attention au wifi dans les chambres entre 18 et 24h baisse de débit important.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2014

Belle chambre (même si petite) bien insonorisée (deux doubles vitrages!). Petit-déj correct. Staff gentil. Hôtel bien placé pour visiter Lyon et si on arrive par train (juste à côté de la gare). A recommander.
A noter: pas de mini-bar dans la chambre (mais une petite bouteille d'eau tous les jours).
Plus: on ne monte dans l'hôtel qu'en utilisant sa carte de chambre, cela évite les intrus.

Petits bémols:
-le restaurant était fermé au moment où nous y étions, mais le restaurant de l'hôtel Mercure qui jouxtait l'Ibis Styles (et l'Ibis budgets) était très bien. A recommander aussi.
-le parking qui est sous l'hôtel mais public (25€/journée en tarif public!), même si on a -50% par l'hôtel (22€/journée)+ il faut passer par l'extérieur pour le rejoindre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Tout proche de la gare. Bon accueil, jolie chambre rénovée récemment, bonne isolation phonique. Couleurs flashy mais pas trop dans les chambres. Belle tv écran plat avec plein de chaînes. Super literie. Pdj correct et inclus dans le prix.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2014

Séjour en octobre dernier avec un enfant.
Hôtel bien situé, récent donc propre et fonctionnel. Double vitrage donc bien insonorisé.
Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner standard que l'on retrouve dans tous les hôtels de l'enseigne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

Accueil parfait, insonorisation de la chambre irréprochable, literie confortable, dommage que le petit déjeuner se prenne dans des conditions bas de gamme et que le parking soit payant malgré une réduction de 50%

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 196 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 12 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 73€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.