“Bien situé, agreable et trés propre”

Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans votre hotel et nous en sommes plus que satisfait. Bon rapport qualité prix. Le personnel d'accueil est vraiment trés serviable et agréable, le petit déjeuner trés copieux et trés varié, l'hotel est facil a trouver car situé a 2 pas de la gare de la Part dieu, le ptit plus : la possibilité de pouvoir y laisser ses bagages en securité, pour aller se balader tranquillement sans etre encombré et de les récupérer pour se rendre à la gare ;). A proximité des différents moyens de transport et du centre commercial. Un hotel au top !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher(e) Client(e),
Je suis heureux de constater que votre sejour à notre hôtel s'est très bien passé et que votre halte Lyonnaise a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à ibis Styles Lyon la Part-Dieu !

Wassim BARRAK - Responsable Hébergement

Avis publié : 14 février 2014

Idéalement situé à proximité immédiate des moyens de transport et relié en ligne directe avec l'aéroport, cet hôtel est très confortable, bien isolé des bruits extérieurs et très bien entretenu. Un seul petit bémol, c'est le manque de penderie. Mais n'empêche, c'est idéal pour un séjour de 2/3 jours. Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel est très compétent et agréable, avec une mention spéciale au personnel de la réception dont la disponibilité et l'efficacité sont de premier ordre. Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Charles,

Quel plaisir de lire votre satisfaction pour votre séjour à notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie ainsi pour vos encouragements et espère vous accueillir pour une prochaine étape Lyonnaise.
A très bientôt !

Wassim BARRAK - Responsable Hébergement

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel qui est à 200m de la gare donc efficace pour garer la voiture est se déplacer en métro. Un hôtel propre, calme avec un budget tout à fait acceptable pour dormir tranquille.
Du côté petit déjeuner rien à dire tout est là. Table dressé à fait et un grand choix sur le buffet fruits charcuterie, viennoiseries. L'ensemble du personnel est sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur,

Toute l’équipe Ibis Styles Lyon La Part-Dieu vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour de février 2014. Nous sommes très ravis de constater que vous ayez apprécié votre halte lyonnaise et le rapport qualité prix de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Wassim BARRAK – Responsable Hébergement

Avis publié : 3 février 2014

Pour l'hôtel et le service impeccable.
Chambre spacieuse bien équipée et totalement insonorisée.
Rapport qualité/prix parfait
A recommander pour l'hôtel et la nuit.
Un gros bémol : le prix des consommations au bar : 4 boissons non alcoolisées pour un total de 20 € dont une limonade restée en travers de la gorge à 5€ + 2€ pour le sirop de menthe...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur L.,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au mois de Février 2014, ainsi que pour votre avis sur notre équipe, chambre et insonorisation.
De tels commentaires sur Tripadvisor sont la meilleure récompense pour une équipe qui travaille de tout cœur pour le bonheur et la satisfaction de ses clients.
Je reviens vers vous concernant la note de bar des consommations du 01 février 2014. La note 4673 de 19.10€ (4 consommations dont une limonade à 4.15€) comporte effectivement une erreur de facturation au niveau du supplément sirop. Je suis désolé que nous n’ayons pas fait attention à cette erreur de facturation, car celle-ci aurait pu être rectifiée directement au moment de votre paiement.
N’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain séjour afin que je puisse vous rencontrer personnellement et convenir d’un geste commercial.
De nouveau, je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à très bientôt à Ibis Styles Lyon La Part-dieu.

Wassim BARRAK – Responsable Hébergement

Avis publié : 27 janvier 2014

Mon appréhension concernait l'éloignement du centre, la proximité de la gare et son bruit. Le résultat: une isolation phonique très efficace, un acces facile à l'aéroport, un parking pour 12,5€/jour, proximité de la gare, d'une grosse station de bus et du métro, qui permet en 20 min d'accéder à la presqu'ile.
Pour le reste, chambre simple et paraissant propre. J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du personnel, sourire garanti, simple et agréable, meme si peut-etre approximatif pour les renseignements touristiques (chacun son métier...). Le petit-déjeuner est simple mais varié, avec quelques produits griffés "bio", on apprécie vue son prix.
Le petit plus, réservez un mardi pour le week-end qui suit pour 50% du prix...
Ibis styles est très efficaces, les autres n'ont qu'à bien se tenir!

Astuce pour la chambre : Ne craignez pas le bruit dans les chambre coté rue (coté gare donne vue sur un parking)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Chambre familiale spacieuse confortable et décorée de manière élégante et design. Personnel d'accueil chaleureux.
2 petits bémols : le petit déjeuner où l'on ne retrouve pas les éléments habituels des petits dej ibis comme les gâteaux, crêpes etc et le second bémol est le comportement des femmes de ménages intrusions et désagréables :

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 27 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 25 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 73€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.