“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
N° 14 sur 190 Hôtels à Lyon

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel, sympa petit déjeuner varrié chambre tres confortable mais salle de bain moyenne avec des petot problème d eau chaude le matin, prix avec offre du mardi tres anordable, bref a recommander pour lyon

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour la recommendation de notre établissement sur le site de Tripadvisor.
Notre équipe fait toujours de son mieux pour satisfaire les demandes et souhaits de notre clientèle. Concernant la température d'eau dans votre chambre, n'hésitez pas,si ça se reproduise, à appeler la réception pour faire intervenir notre service technique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape lyonnaise,
GLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bonne accueil de toute la réception. Chambre très calme grâce au double vitrage (aucun bruit). Petit déjeuner très complet. À recommander. Un grand merci à Wassim de la réception ( très aimable et serviable).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers Madame et Monsieur CAVELTI,
Quelle joie de lire vos commentaires et quel plaisir de vous avoir accueilli à notre hôtel.
Toute l'équipe de notre établissement tient à vous remercier de votre gentillesse et votre fidélité.
A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans votre hotel et nous en sommes plus que satisfait. Bon rapport qualité prix. Le personnel d'accueil est vraiment trés serviable et agréable, le petit déjeuner trés copieux et trés varié, l'hotel est facil a trouver car situé a 2 pas de la gare de la Part dieu, le ptit plus : la possibilité de pouvoir y laisser ses bagages en securité, pour aller se balader tranquillement sans etre encombré et de les récupérer pour se rendre à la gare ;). A proximité des différents moyens de transport et du centre commercial. Un hotel au top !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher(e) Client(e),
Je suis heureux de constater que votre sejour à notre hôtel s'est très bien passé et que votre halte Lyonnaise a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à ibis Styles Lyon la Part-Dieu !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Idéalement situé à proximité immédiate des moyens de transport et relié en ligne directe avec l'aéroport, cet hôtel est très confortable, bien isolé des bruits extérieurs et très bien entretenu. Un seul petit bémol, c'est le manque de penderie. Mais n'empêche, c'est idéal pour un séjour de 2/3 jours. Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel est très compétent et agréable, avec une mention spéciale au personnel de la réception dont la disponibilité et l'efficacité sont de premier ordre. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Charles,

Quel plaisir de lire votre satisfaction pour votre séjour à notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie ainsi pour vos encouragements et espère vous accueillir pour une prochaine étape Lyonnaise.
A très bientôt !

Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel qui est à 200m de la gare donc efficace pour garer la voiture est se déplacer en métro. Un hôtel propre, calme avec un budget tout à fait acceptable pour dormir tranquille.
Du côté petit déjeuner rien à dire tout est là. Table dressé à fait et un grand choix sur le buffet fruits charcuterie, viennoiseries. L'ensemble du personnel est sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe Ibis Styles Lyon La Part-Dieu vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour de février 2014. Nous sommes très ravis de constater que vous ayez apprécié votre halte lyonnaise et le rapport qualité prix de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Wassim BARRAK – Responsable Hébergement
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour l'hôtel et le service impeccable.
Chambre spacieuse bien équipée et totalement insonorisée.
Rapport qualité/prix parfait
A recommander pour l'hôtel et la nuit.
Un gros bémol : le prix des consommations au bar : 4 boissons non alcoolisées pour un total de 20 € dont une limonade restée en travers de la gorge à 5€ + 2€ pour le sirop de menthe...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PATRICIA C, Responsable réception de Ibis Styles Lyon La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur L.,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au mois de Février 2014, ainsi que pour votre avis sur notre équipe, chambre et insonorisation.
De tels commentaires sur Tripadvisor sont la meilleure récompense pour une équipe qui travaille de tout cœur pour le bonheur et la satisfaction de ses clients.
Je reviens vers vous concernant la note de bar des consommations du 01 février 2014. La note 4673 de 19.10€ (4 consommations dont une limonade à 4.15€) comporte effectivement une erreur de facturation au niveau du supplément sirop. Je suis désolé que nous n’ayons pas fait attention à cette erreur de facturation, car celle-ci aurait pu être rectifiée directement au moment de votre paiement.
N’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain séjour afin que je puisse vous rencontrer personnellement et convenir d’un geste commercial.
De nouveau, je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à très bientôt à Ibis Styles Lyon La Part-dieu.

Wassim BARRAK – Responsable Hébergement