“CALME ET REPOSANT”

N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel au design super sympa et très bien situé près de la gare. Personnel agréable, restaurant dans l hôtel, chambre spacieuse et confortable sans bruit malgré face à la gare. Hôtel sécurisé et parfait pour les voyages d affaires.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chère Corinne,
Je vous remercie pour votre avis élogieux concernant notre établissement, son design, son personnel et ses caractéristiques. Nous restons à l'écoute de nos clients et nous mettons tout effort dans le but d'améliorer la qualité de leur séjour et l'expérience de leur vécu.
Au plaisir de vous accueillir encore une fois à Lyon,
Bien cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable Hébergement

Avis publié : 20 mars 2014

Cet hôtel est de confort simple mais bon. Le personnel est sympathique et efficace. Nous avons passé un bon séjour. Le seul inconfort a été l'air climatisé dans la chambre. Il faisait vraiment trop chaud et nous n'avions pas la possibilité de la régler. Nous avons été contraints de laisser la fenêtre ouverte, avec les inconvénients du bruit de la rue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre avis concernant notre établissement sur le site de Tripadvisor. Vos remarques concernant le personnel et le déroulement de votre séjour nous motivent afin de mieux vous accueillir et être à votre écoute.
Je prends note de votre remarque concernant la température en chambre. Il est vrai que nous avons eu 2 belles semaines ensoleillées au mois de mars, avec des températures extérieures printanières. Nous étions lors de votre séjour en mode Chauffage Central (ce qui etait normal, nous étions toujours en hiver) avec une température intérieure "confort" de 21°. Ce ressenti de chaleur vient en partie du fait qu'il n'y est pas eu beaucoup de différence de température entre celle provenant de l'extérieur et celle de l'intérieur, en plus de l'isolation thermique performante de notre bâtiment.
De nouveau, merci pour votre visite et à très bientôt à Lyon.
Bien Cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable hébergement

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

hotel, sympa petit déjeuner varrié chambre tres confortable mais salle de bain moyenne avec des petot problème d eau chaude le matin, prix avec offre du mardi tres anordable, bref a recommander pour lyon

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous remercie pour la recommendation de notre établissement sur le site de Tripadvisor.
Notre équipe fait toujours de son mieux pour satisfaire les demandes et souhaits de notre clientèle. Concernant la température d'eau dans votre chambre, n'hésitez pas,si ça se reproduise, à appeler la réception pour faire intervenir notre service technique.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape lyonnaise,
Bien Cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable Hébergement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 27 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 25 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 73€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.