“Excellent accueil” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 193 Hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
st cyr sur loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Idéalement situé à proximité de la gare, hôtel calme avec des chambres modernes et propres. Wifi accessible partout gratuitement, petit déjeuner continental au RDC. Personnel très agréable, parking public au pied de l'hotel qui permet de régler 50% de moins que le tarif public. Prix très correct pour la prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre comentaire très positif concernant notre établissement sur le site de Tripadvisor.
N'hésitez pas à consulter régulièrement le site accorhotels.com pour profiter des meilleures promotions du moment.
Au plaisir de vous accueillir encore une fois sur Lyon,
Bien Cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable Hébergement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel au design super sympa et très bien situé près de la gare. Personnel agréable, restaurant dans l hôtel, chambre spacieuse et confortable sans bruit malgré face à la gare. Hôtel sécurisé et parfait pour les voyages d affaires.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Wassim B, Responsable réception de Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Corinne,
Je vous remercie pour votre avis élogieux concernant notre établissement, son design, son personnel et ses caractéristiques. Nous restons à l'écoute de nos clients et nous mettons tout effort dans le but d'améliorer la qualité de leur séjour et l'expérience de leur vécu.
Au plaisir de vous accueillir encore une fois à Lyon,
Bien cordialement,
Wassim BARRAK - Responsable Hébergement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 193 à Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu

Établissement : Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu
Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.