Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
  • Bar/lounge
1 316 résultats
Avis publié : 25 avril 2014

Chambre très agréable ,insonorisée ,literie confortable et écran de TV géant ! Au 6ème étage , vue sur lyon et la gare de La Part-Dieu . Le petit déjeuner est très correct et le personnel très agréable et à votre écoute ! Des petites choses pour rendre votre séjour agréable comme consoles internet ,journaux ,coin enfants etc...et cela dans un cadre agréable côté design et couleurs . Le seul point négatif est l'accès en voiture difficile même pour une dépose rapide ainsi que le prix élevé du parking privé même pour les clients "Accor" .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 avril 2014

Comme d'habitude à condition d'être dans les étages hauts à cause du vis à vis sur côté route et dans les étages bas, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix (hors période de congrès) à conseiller sur Lyon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes venus un couple et un enfant la nuit du 19.04.2014, nous étions de passage à Lyon avant de reprendre le train.
Nous avons fait escale dans cet hôtel et nous avons été très heureux, le personnel est très agréable, la chambre trés jolie, le lit bébé pour ma fille était également.
petit déjeuner très bon et varié.
nous reviendrons c'est sûr. hotel très proche de la gare pour pas dire à 100 mètres, nous n'avons pas vu l'heure passer samedi heureusement l'hôtel était tout proche nous avons pu laissé nos valises pour notre dernière journée et en 2-3 mouvements nous étions dans le train.
très bon emplacement et aucun bruit.
le seul petit bémol que je pourrai donné c'est les oreillers, pas top top mais bon pour un court séjour et un personnel si gentil cela ne vaut rien.
nous reviendrons vous pouvez en être certain

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre pour 3, un grand lit et un lit bb
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Etablissement bien situé à la sortie de la gare, personnel acceuillant, petit resto sympa.
Chambre propre, moderne avec un grand ecran rien à dire.
Absence de bruit même coté gare.
Excelent pour les deplacements d'affaires

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Rien à dire, le personnel était très accueillant, une chambre très propre avec une literie plus que convenable. Un buffet petit déjeuner très correct. Dommage que le parking soit payant mais l’hôtel à des réductions.
Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple