“tres bon hotel”

N° 14 sur 193 Hôtels à Lyon
montpellier
“tres bon hotel”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel tres confortable. Super bien insonnorise. Acceuil tres sympa. Petit dejeuner compris dans le prix de la chambre tres complet et varie. Tres bien place par rapport a la gare et centre commercial part dieu. Tous types de transports a proximte. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement.

Il se situe à 100 mètres de la gare Part-Dieu et possède un accord avec le parking Vinci sous l'hôtel (tarif à moitié prix).

L'accueil est remarquable: sourire et professionnalisme et très rendant service. C'est sans doute un point fort de cet hôtel.

Notre chambre située au dernière étage de l'établissement etait grande, très claire avec une vue dégagée.

La chambre est propre, fonctionnelle et très bien insonorisée.

La qualité de la literie est à souligner ainsi que le choix des oreillers.

Le petit déjeuner est gargantuesque , il faut être très difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Et la qualité des produits est au RDV !

J'y reviendrai sans problème et avec grand plaisir. Ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

accès facile de la gare et très bien situé pour les transports en commun (tram direct de l'aéroport). Très bon accueil. Chambre propre, spacieuse, décoration sobre et salle de bain à l'italienne (rien à voir avec certains ibis glauques) et bien insonorisée. Bon petit dej.
Certes la vue est moche (voies ferrées) et le quartier moyen, mais pour un voyage pro c'est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous cherchions un endroit pour passer une nuit à Lyon avec un jeune qui devait passer un concours le lendemain.
L'Ibis Styles de Lyon La Part-Dieu a été très satisfaisant et a rempli toutes nos attentes. Malgré la proximité de la gare SNCF, l'excellente isolation phonique de la chambre (double fenêtre double vitrage !) nous a permis de passer une nuit très silencieuse.
Parmis les points très appréciables:
- TOUS les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient, sans exception, très aimables et sympathiques
- lits confortables (180x200 et 90x200)
- sanitaires très bien.
- accès aux étages sécurisé: il faut disposer d'une chambre pour pouvoir monter (avec la carte de la chambre).
Côté pratique, il y a un parking public sous l'hôtel. Le fait d'y séjourner permet une réduction de 50% (penser à faire valider la réduction à la réception de l'hôtel avant de payer le parking).
Enfin le petit-déjeuner buffet inclus dans le tarif était vraiment satisfaisant (perso, je suis fan de jsu d'orange et j'ai beaucoup apprécier de pouvoir m'en pressé un frais).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel idéalement situé près de la gare et du métro. Etablissement de bon standing et très propre avec du personnel agréable et disponible. Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner à volonté est diversifié et régulièrement réapprovisionné. Nous avons adoré la salade de fruits frais et le jus d'orange a presser soi même. Nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu

Établissement : Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu
Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre Gare Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.