“Très bon hôtel”

N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai réservé cet hotel car à proximité de la gare et très pratique pour les transports en commun.
Par la gare sncf, prendre la sortie opposé à celle desservant le métro et le centre commercial Lyon pardieu
Accueil top : nous sommes arrivés à 9h du matin et là, accueil très bon et on nous a mis à disposition notre chambre.
Chambre tres propre, lit 160cm large, bien insonorisée grace aux doubles fenêtres que vous pouvez ouvrir.
Tv lcd avec canal+, rideau opaque, bouteille d'eau minérale
Petit plus, vous avez à l accueil du café dans un thermos et de l'eau chaude pour préparer du thé ou de la tisane, le tout gratuit et à volonté.
Le pdj est vraiment super: buffet a volonté ravitaillé très régulièrement, vous pressez vous même votre jus d'orange, la baguette est tres bonne...
La localisation permet de prendre le metro, tramway et bus. Nous avons réservé nos 2 nuits avec la lyon city card pour 2 jours qui permet d accéder de façon illimité aux transports en commun, visite gratuite dans plusieurs musées et un croisière d'une heure sur la saone.
bref, nous reviendrons et réserveront dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auvergne
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avions séjourné l'année dernière , mais sommeil très difficile à cause d'une température inréglable et trop élevée. Cette fois ci, beaucoup mieux, pas de problème de température, accueil souriant, chambre agréable et très bien insonorisée.
petit déjeuner relativement qualitatif, tout petit bémol sur la machine à presser les oranges, il faudrait utiliser celle des autres IBIS Styles, plus pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 194 à Lyon
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 5 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu

Établissement : Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
Adresse: 54 rue de la Villette, 69003, Lyon, France (Anciennement Ibis Styles Lyon La Part-Dieu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.