1 368 résultats
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

À moins de 10 min à pied de la gare de la part dieu, cet hôtel est bien situé. La deco est plutôt ordinaire pour un Ibis Styles mais les chambres sont soigneusement décorées et confortables. Le personnel est très aimable et le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Wassim B, Front Office Manager de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour, et notamment notre petit-déjeuner inclus.

Chaque ibis Styles est unique, c'est la particularité de la marque.
Je regrette que vous n'ayez pas été sensible à notre décoration. Comme on dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Valentine, Community Manager.

Avis publié : 20 septembre 2017

super emplacement, personnel au top, serviable, souriant et accueillant, surtout la petite Sarah au restaurant, elle mérite d’évoluer dans votre enseigne . chambre calme, pas de bruit , literie toujours très douillette....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Wassim B, Front Office Manager de Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Bonjour Delphinel295, je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction, notamment concernant la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Je ne manquerai, d'ailleurs, de partager à Sarah votre bon sentiment.

En tout cas, je suis heureuse de constater que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement.

Cordialement, Valentine Community Manager.

Avis publié : 12 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 11 septembre 2017

Accueil très bien - confort des chambres très bon - propreté bonne - l'organisation du petit déjeuner toujours un peu bizarre avec la disposition des mets qu'il faut rechercher, jus d'orange manquant et orange à presser très limite mais le reste de la prestation est bonne - rapport qualité / Prix toujours cher meme si nous nous situons à LA PART DIEU

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour malgré le bémol sur notre petit-déjeuner, inclus dans tous les prix.
Je suis étonnée que vous n'ayez pas apprécié ce dernier, les retours de nos clients sont généralement très positifs notamment concernant les jus d'oranges frais à presser soi-même.

Concernant les prix, n'hésitez pas à réserver sur nos canaux directs, assez longtemps à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs garantis.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement.

Valentine, Community Manager.