“bruyant et mal odorant” 2 5 étoiles

N° 139 sur 190 Hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“bruyant et mal odorant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel situé le long d'une route passante et avec des portes qui grincent...
Ma chambre, outre les bruits entendus pendant la nuit sentait horriblement le tabac froid : la moquette daterait elle de l'époque où fumer dans les chambres était autorisé ?
Chambre et salle de bain petites.
Seul point positif le restaurant. Le chef actuel réussit les cuissons tant des poissons que des petits légumes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
danieleb69960, Propriétaire de Cris Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations suite à votre séjour dans notre établissement. La loi n’interdis pas de fumer dans les chambres, celles ci étant considérées comme un espace privé. Nous avons gardé quelques chambres fumeurs, mais malgré cela certains clients fument dans les chambres non fumeurs. Il aurait fallut nous faire part de votre désagrément et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre. J'ai fait part de votre commentaire sur notre cuisine à notre chef et je vous en remercie de la part de toute l'équipe
Bien cordialement

Voyage solo
Marvejols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Pour ce qui est de la prestation hôtelière proprement dite c'est acceptable au niveau de la chambre et de la propreté au détail près qu'il manque cruellement du chauffage.
Cela se gâte quant a l'emplacement de l'hotel face a un resto routier en pleine zone industrielle avec les abboiements du chien de garde de l'usine d'a coté.
Le meilleur pour la fin... Enfin le pire c'est l'arnaque de la prestation de restauration!! L'hôtel étant paumé sans aucun resto a cote on va vous proposer un plateau repas servi en chambre.
Le menu:
Salade verte toute simple avec un stick de sauce
Quiche miniature surgelée sans goût
Ou tajine de poulet de taille équivalente
Un st motet
Unyahourt fruit
Une boisson
Pour .....14,50euros!!!!
Un arnaque fini!
J'ai fait le compte en étant large le le demain dans une brasserie... J'arrive au maximum a 3e pour une quiche identique 3euro pour le coca
3euros pour une salade 2 euros pour le veloute fruix soit 11 euros dans une brasserie avec service snack en plein coeur de lyon!!!!
A mon sens et au vu de mon expérience (je passe environ 150nuits par an a l'hôtel) cela vaut en moyenne 9 Euros dans un hotel parisien.

• Séjour du février 2012
danieleb69960, Propriétaire de Cris Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,
Je suis surprise des termes que vous employez suite à votre demande de plateau repas. Le descriptif et le prix de celui ci est nettement affiché à la réception, et il n'y a pas d'obligation, ceci est seulement un service que nous proposons pour dépanner nos clients. Nous avons en outre à disposition une liste avec numéro de téléphone de nos confrères restaurateurs les plus proches. Je peux comprendre que vous soyez déçu mais certainement pas arnaqué.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Hotel Relais Porte des Alpes
Hotel Relais Porte des Alpes
N° 6 sur 12 à Bron
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
N° 133 sur 190 à Lyon
Aucune photo disponible
Le Bel Air
N° 1 sur 1 à Mions

Vous connaissez Cris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cris Hotel

Établissement : Cris Hotel
Adresse: 82, rue Louis Pradel | Corbas, 69960, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Terreaux - Bat D'argent
N° 139 sur 190 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.