Hotel De La Loire
Hotels.com
76 $US
69 $US
  • Spa
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
109 $US
92 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
395 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

Hotel proche du centre dans une rue peu accueillante. Chambre calme mais assez triste avec néon pour lampe de chevet sans eau chaude ni chauffage. Petit dej. sans intérêt. Réservé 2 nuits mais parti au bout de la 1ère.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Voici un petit hôtel que je recommande, il est caché vers la gare de Perrache, c'est un deux étoiles, classé Inter-Hôtel mais de bonne qualité. L'accueil est très bien, les chambres refaites sont très propres y compris la salle de bain. La literie est ferme pour le gens qui apprécient. Le petit déj est un peu cher 9 euros mais quand on se sent bien, on le prend. Bref c'est un hôtel pas très loin du métro et de la gare. Et surtout a un prix correct 59 euros pour une chambre. Allez-y.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel excellent accueil, toujours à l'écoute du client, pour divers renseignements, chambre très propre, et petit déjeuner très correct, l'hotel est bien situé à 10 mn de la Place Bellecour, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Au pied de la gare Perrache (sans aucun bruit de train) nous avons séjourné 3 nuits pour la fête des lumières personnel très accueillant et sympathique chambre spacieuse bref un séjour très agréable.Petit déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel 2 nuits pour un séminaire.
Il est bien situé, tout près de la gare de Lyon-Perrache et du métro.
Ce n'est pas dans le plus joli coin de la ville, mais c'est très pratique pour aller à pied un peu partout.
C'est calme et donc bien pour se reposer.
La chambre et la salle de bain étaient convenables, sans grand luxe, et sans grand charme, mais très propres et fonctionnelles.
L'accueil était aimable, mais un peu impersonnel.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
J'ai bien aimé pour son côté très pratique et surtout pour le prix, ayant bénéficié d'une offre de week end, avec deux nuits pour le prix d'une.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires