Hotel Axotel Lyon Perrache
127 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2011

Je suis resté une nuit à Axotel Perrache dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est professionnel. Les parties communes sont agréablement décorées, notamment le salon-billard. La chambre est également très correcte, sans être extraordinaire. Petite fausse note : l'eau ne coulait que très faiblement dans le lavabo. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

L'hôtel est agréable, l'accueil est correct et le salon d'accueil agréable. Les chambres ne sont pas tres grandes mais agréables et tres propres. Je me suis sentie bien dans cet hôtel. Les chambres sont assez bien insonorisées et fonctionnelles. De manière générale j'ai apprécié mon séjour et je reviendrai lors de mes déplacements sur Lyon. Seul hic, un peu loin du centre vile et des attraits touristiques.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 2 septembre 2011

Impardonnable dans un 3 etiles
Chambre 418:
Tout commence dės l entrée dans la chambre. Une odeur d' égout vous envahit dans toute la piece.Ceci n est pas un avarie passagere puisque regulierement decrite sur les temoignages...
Puis le matelas: déformé au point de former une cuvette au milieu....indigne d une chambre classee 3 etoiles !!!! C est moins confortable que n importe quel matelas gonflable !!!
Sachez qu au mois d Aout, le stationnement est gratuit gratuit dans le quartier, mais l hotel a prefere nous envoyer au parking payant à 24 € les 36h...Encore une maladresse.
Tous ces points cachent les bons cotes..
Mr Chedly

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2011

Bien que nous soyons arrivés en début d'après , la réception nous a attribué une chambre se terminant par le chiffre 1. Cette chambre avait une forte odeur d'égoût. Nous avons d'abord pensé que c'était passager mais cela a duré tout notre séjour. Bien sûr que, quand nous nous sommes plaint, on nous a assuré que l'on nous aurait donné une autre chambre. Mais quand on rentre à l'hôtel vers 23 h. nous n'avons plus tellement envie de refaire nos bagages. Le plus honnête serait plutôt de ne pas attribuer des chambres qui sentent tout le temps cette odeur d'égoût..DONC, EVITER LES CHAMBRES QUI SE TERMINENT PAR LE CHIFFRE 1, CAR SELON LA FEMME DE CHAMBRE ELLES SENTENT TOUTE LA MEME ODEUR.
C'est dommage car l'hôtel est bien situé, le petit-déj. plus que correct et si vous désirez manger dans le restaurant de l'hôtel, pensez à réserver une table !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2009

Hôtel bien placé au calme chambre petite mais très cosy et salle de bain moderne. Accueil de la réceptionniste digne d'un 5 étoiles et prix très abordable.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)